Forums GAMERGEN
Les 2 futures mises à jour du Playstation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re : Les 2 futures mises à jour du Playstation Store
moi j'atend de tester grid, si vraiment il me fait envie je le reserve chez score game (pour le t-shirt cadeau ;D )
non serieusement il a l'air graphiquement beau, il ont aparament amelioré le moteur de DIRT, qui parait il a des soucie mais j'ai pas testé, sinon jason bourne me botte vraiment, j'ai adoré la trilogie (avant d'allez voir le dernier au ciné je me suis fait les deux premier avec mon beau pere, franchement voir les 3 dans la meme journée on reste a fond dans l'ambiance alors si le jeux en vaut la peine)
maintenant le soucie et que si ces deux jeux me fond envie, avec l'arrivé de mgs4 (deja reservé) je vais avoir un soucie au niveau de mon budget jeux-video et aussi au niveau de mon emploie du temp c'est sa la vie de famille , le temps des loisirs personnel se reduit enormemnt mais c'est sans regret (j'adore mon taf de papa :D
)...
mais se qui me surprend dans cette news c'est 2 mise a jour du psn en 2 jours ouahhh ils veulent se faire pardonner des derrnieres mise a jour legerement "pauvre" ..
enfin bref on vas pas se plaindre non plus ;D allez vivement mardi et jeudi ...
non serieusement il a l'air graphiquement beau, il ont aparament amelioré le moteur de DIRT, qui parait il a des soucie mais j'ai pas testé, sinon jason bourne me botte vraiment, j'ai adoré la trilogie (avant d'allez voir le dernier au ciné je me suis fait les deux premier avec mon beau pere, franchement voir les 3 dans la meme journée on reste a fond dans l'ambiance alors si le jeux en vaut la peine)
maintenant le soucie et que si ces deux jeux me fond envie, avec l'arrivé de mgs4 (deja reservé) je vais avoir un soucie au niveau de mon budget jeux-video et aussi au niveau de mon emploie du temp c'est sa la vie de famille , le temps des loisirs personnel se reduit enormemnt mais c'est sans regret (j'adore mon taf de papa :D

mais se qui me surprend dans cette news c'est 2 mise a jour du psn en 2 jours ouahhh ils veulent se faire pardonner des derrnieres mise a jour legerement "pauvre" ..
enfin bref on vas pas se plaindre non plus ;D allez vivement mardi et jeudi ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
hate de voir ce que va donne haze meme si ce n'est qu'une démo laissons sa chance à ubisoft

-
naruto94_1_1
Merci pour l'info, j'ai hâte de tester GRID!
@++
@++
-
Ben-J
je vois 2 bonnes idées et une question...
HAZE et GRID ce sont les bonnes idées, histoire de voir enfin de visu si ca vaut le coup
add-on Army of Two, c'est ma question ... quesque c'est que cet add-on ? ya quoi dedans ?
HAZE et GRID ce sont les bonnes idées, histoire de voir enfin de visu si ca vaut le coup
add-on Army of Two, c'est ma question ... quesque c'est que cet add-on ? ya quoi dedans ?
-
rebelfr Gamer Or
Ouais super !
Ca c'est de la bonne mise a jour, je vais m'empresser de tester les démos de GRID et Haze ... mmh ca va etre sympa (meme si c'est la rentrée)
Ca c'est de la bonne mise a jour, je vais m'empresser de tester les démos de GRID et Haze ... mmh ca va etre sympa (meme si c'est la rentrée)

-
Antik Gamer Bronze
C'est vachement cool de voir venir ces démos.
N'oublions pas les pack de GH3 qui m'ont l'air sympathiques à vue d'oeil.
N'oublions pas les pack de GH3 qui m'ont l'air sympathiques à vue d'oeil.
-
Genesis Gamer Or
Personellement ça me satisfait moyen puisque tout le contenu proposé est dispo via un autre store et encore,on a des retards.Toujours pas de démo et de echochrome,ni même le jeu...Sachant qu'il faut que la démo sorte avant on risque d'attendre au minimum trois semaines avant de le voir venir puisqu'il n'est pas programmé pour la semaine prochaine,si au mieux la démo sort la emaine d'après ça sera la semaine encore d'après qu'on pourra enfin acheté le jeu.Et Wipeout c'est pour quand?
-
Aidan Gamer du Dimanche
HAZE et Race Driver GRID je les attends fermement ceux là vu que normalement ils sont dans ma liste d'achat reste à voir si ils en valent le coup ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
J'habite à Calais c'est pourtant pas loin et je ne pourrais même pas y aller 

-
Arlus_1
Moi, ce qui m'interpèle c'est le fait qu'il parle de la PS2, est-ce en rapport avec le store ou juste histoire d'annoncer des nouveaux jeux sur support DVD(en boîte), ça serait cool qu'il annonce une sorte de Xbox classics( jeux PS2 à télécharger depuis le store)
-
buichi Gamer du Dimanche
2 superbe semaines ca cache quelques choses.
je sens que les prochains seront bien vides
je sens que les prochains seront bien vides
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3