pour revenir un peu sur les nouveautés du pss du 06/05, personne ne parle de la démo de condemned 2
je l'ai prise pour essayer car je ne connais pas du tout ce jeu et mon avis personnel serait:
C'est très certainement le jeu le plus mal fait et le plus moche que j'ai vu sur PS3 !! y'a pas de pixels mais que des points qui forment l'image, un peu comme dans assassin creed lorsqu'on sors de l'animus ( mais là ça avais été fait exprès pour donner l'impression de voir la scène par une caméra de surveillance ) mais dans ce jeu c'est tout simplement infecte!
je me suis forcé a jouer 20 minutes en essayant de trouver les points forts ... mis à part qu'on peut utiliser un peu tout et n'importe quoi comme arme, le reste est à vomir. Désolé pour ceux qui ont passé du temps à faire ce jeu mais faut être franc, c'est totalement raté. Ce n'est que la démo mais ça donne pas envie du tout, bien au contraire.
EDIT: il y a aussi le trailer de midnight club, LOS Angeles à télécharger aussi pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué