moi j'ai eu 1 freeze sur ma 60giga acheter en novembre et j'ai pas eu la proposition de patcher mon gta :s
sinon j'ai envoyer 3 mails 1 par adresse :p qui sait peut etre que sa vas renouveller ma garde robe :p l'été aproche est le porte feuille est vide donc des t-shirt serait simpa ou sinon un pack comme il ont offert au patron des magasines de jeu :p
edit voila un copier coller quej'ai envoyer a
hotline@taketwo.fr et en version traduit a
usa@rockstarsupport.com et
canada@rockstarsupport.com NOM prenom
Adresse
CODE postale
PAYS
Salut, je voudrais vous signaler de nombreux gel, en particulier en mode multijoueurs (en ligne), et aussi, autant en mode solo.
Actuellement, je possède une Playstation3 60 Go(première version), ce qui pourrait être le problème que Sony a déclaré que GTA IV est fonctionne correctement pour la version "actuel" de la PS3 (40 Go).
Donc, Comme il s'agit d'un défaut très embarrassante pour continuer le jeu je voulais savoir si vous avez l'intention de se livrer à une compensation en offrant un cadeau a l'effigie du Grand Thef Auto IV, ou autre chose pour les propriétaires de vieilles versions de la PS3, je tien aussi a signaler que a chaque fois que je joue (ou que j'essaye de jouer malgres les freeze ) la ps3 a tendance a chauffer innormalement (hors cela ne le fait pas sur mes autres jeu Playstation 3 ).
merci beaucoup.