Forums GAMERGEN

Zone of the Enders prioritaire pour Hideo Kojima

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Zone of the Enders prioritaire pour Hideo Kojima

Messagepar darkclank » 15 Mai 2008, 19:34

exclusif pour Sony? sa peut être intéressant mais je n'ai joué a aucun des opus sorti sur ps2 ???
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Mikiii_1_1 » 15 Mai 2008, 19:35

Les mecs qui disent:

Killeron Wrote:Les jeux de robots vraiment pas mon truc  >:( arreter MGS pour faire un jeu de robos  :'( le désastre :'( :'( :'( enfin ca m'étonnerai que MGS stop mais ce jeu me dis vraiment rien faut que je regarde des gameplay..

Zone of the Enders est le jeu CULTISSIME de mécha, aucun n'a réussi a l'égaler sur toute console confondu ! Arrêter MGS ? Normalement le 4 clôture la série peut être pas ! Mais tu vois ZOE est LE jeu dans la matière avec Scénario/Graphisme/Gameplay ! Alors arrêter de dire: Pas mon truc  si vous n'avez pas daigner tester le 1 ou le 2 !
Avatar de l’utilisateur Mikiii_1_1

Messagepar Martial Duchemin » 15 Mai 2008, 19:37

Rolala...
Les gouts et les couleurs ne se discute pas...
Et puis y a des mechas dans MGS  :D

Enfin bref, pour ma part j'ai hate de voir les premières vidéos d'ici quelques mois  :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re : Zone of the Enders prioritaire pour Hideo Kojima

Messagepar rezonance » 15 Mai 2008, 19:44

Perso, je crache pas sur un nouveau ZOE, mais il faudrait un nouveau systeme de jeux...histoire d pas passé son temps a casser du mechant mecha a longueur de parti.

Un scenario c'est bien, mais un scenario plus un bon systeme de jeu c'est mieux !

Bref, de toutes façon je fait confiance a Kojima...mais j'aimerait bien connaitre les deux autres jeux sur lesquels il travaille.
Avatar de l’utilisateur rezonance

Messagepar dehorvie » 15 Mai 2008, 19:54

ZOE est un chef d'oeuvre c'est le meilleur jeux de mechas, le gameplay est fantastique, les tecknique aussi
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Messagepar Jonyjack » 15 Mai 2008, 19:57

au début je voyais beaucoup de monde demander un ZOE
je me disais "c'est quoi ce jeu ??? je vais voir si dans le futur j'aurai plus d'infos"
puis je vois le titre de la news et je me dis "cool ils y en a qui vont être content et ça me permettra de voir ce que c'est"
puis je vois le screen et je le regarde bien "Oh put*** mais c'est ce jeu que je possède et sur lequel j'ai passé tant de temps sur PS2" ;D
j'adore ce jeu mais ça fait longtemps que je n'y ai pas joué et le titre ne m'était pas trop resté

mais ça fait vraiment plaisir de voir qu'il va revenir sur PS3 et je suis impatient d'y jouer ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Re : Zone of the Enders prioritaire pour Hideo Kojima

Messagepar rezonance » 15 Mai 2008, 19:59

dehorvie Wrote:ZOE est un chef d'oeuvre c'est le meilleur jeux de mechas, le gameplay est fantastique, les tecknique aussi

J'ai jamais dit le contraire...juste qu'il meriterai une petite mise a jour avec par exemple un mode co-op online et des combats dans des lieux un peu plus realiste...etc, quelques petites inovations donc, et un meilleur systeme de chope plus fourni et je serait heureux.
Avatar de l’utilisateur rezonance

Messagepar faRO_1_1 » 15 Mai 2008, 20:23

C'est con , mais c'est surement un des jeux que j'attend le plus , meme par rapport a un FF 13 Versus ou un MGS4 :D

Peut etre parce qu'il avait pas encore annoncer un episode Ps3 :)
JE VEUX , VIIIITTTTEEEEE , j'adore trop cette serie , j'adore trop le Japon , et VIVE HIDEO :D
Avatar de l’utilisateur faRO_1_1

Messagepar naruto94_1_1 » 15 Mai 2008, 20:29

Je ne connaissais meme pas ZOE ( ah ok l'inculte  :D )  Les jeux de méchas ne m'intéressent pas vraiment mais si c'est du hideo, je veux bien laisser une chance  :D
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Messagepar Oreil » 15 Mai 2008, 21:02

Ah bah une exclu playstation qui va tomber encore, jle sens gros comme une maison ! Mais bon du moment que la qualité est au rendez vous ce n'est pas trop gênant !
Oreil Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Zone of the Enders prioritaire pour Hideo Kojima

Messagepar Ryutsuna » 15 Mai 2008, 21:19

rezonance Wrote:J'ai jamais dit le contraire...juste qu'il meriterai une petite mise a jour avec par exemple un mode co-op online et des combats dans des lieux un peu plus realiste...etc, quelques petites inovations donc, et un meilleur systeme de chope plus fourni et je serait heureux.

Bon je permets de réagir =)
En fait je comprends absolument pas ce que tu reproche au gameplay...Le jeu se base sur des améliorations a gagner alors bien évidemment au début c'est beaucoup plus dur...un mode co-op online, euh oui je suis d'accord cependant le net via PS2 a l'époque n'était franchement pas optimum et très peu utilisé apparemment, donc bon ;)...Des lieux réalistes...euh...là je saisi pas ..Z.O.E. est un jeu purement futuriste, c'est de la science fiction, alors excuse moi mais encore heureux que le réalisme passe a la trappe xD, de plus, l'univers est totalement cohérent, et porte sur la conquête spatiale dans plusieurs années, associés aux relations humaines vis a vis des colonies (ici les colonies de Mars), bref tout a fait plausible pour moi dans l'absolu...pour finir je ne comprends pas ce que tu veux dire par "plus fourni" au niveau du système de "prise",....a mon bon souvenir il y avait deux façons d'attraper l'ennemi: Soit normalement à courte portée, soit avec des sorte de grappins que tu gagnais a la fin du jeu et que tu balançait sur les ennemis à distance... et ça me semblait suffisant moi xD...

Le seul problème de ce jeu pour moi c'est la durée de vie (6 misérables heures) et j'espère qu'ils vont régler ça =)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Messagepar bjnn » 15 Mai 2008, 21:27

Juste pour noter que ça sert pas a grande chose d'avoir fait une section breve si c'est pour pas s'en servir ^^.

Sinon merci de relayer l'info !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news