Forums GAMERGEN
Zone of the Enders prioritaire pour Hideo Kojima
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
darkclank Gamer Maitre
Re : Zone of the Enders prioritaire pour Hideo Kojima
Les mecs qui disent:
Zone of the Enders est le jeu CULTISSIME de mécha, aucun n'a réussi a l'égaler sur toute console confondu ! Arrêter MGS ? Normalement le 4 clôture la série peut être pas ! Mais tu vois ZOE est LE jeu dans la matière avec Scénario/Graphisme/Gameplay ! Alors arrêter de dire: Pas mon truc si vous n'avez pas daigner tester le 1 ou le 2 !
Killeron Wrote:Les jeux de robots vraiment pas mon trucarreter MGS pour faire un jeu de robos
le désastre
![]()
![]()
enfin ca m'étonnerai que MGS stop mais ce jeu me dis vraiment rien faut que je regarde des gameplay..
Zone of the Enders est le jeu CULTISSIME de mécha, aucun n'a réussi a l'égaler sur toute console confondu ! Arrêter MGS ? Normalement le 4 clôture la série peut être pas ! Mais tu vois ZOE est LE jeu dans la matière avec Scénario/Graphisme/Gameplay ! Alors arrêter de dire: Pas mon truc si vous n'avez pas daigner tester le 1 ou le 2 !
-
Mikiii_1_1
Rolala...
Les gouts et les couleurs ne se discute pas...
Et puis y a des mechas dans MGS
Enfin bref, pour ma part j'ai hate de voir les premières vidéos d'ici quelques mois
Les gouts et les couleurs ne se discute pas...
Et puis y a des mechas dans MGS

Enfin bref, pour ma part j'ai hate de voir les premières vidéos d'ici quelques mois

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Perso, je crache pas sur un nouveau ZOE, mais il faudrait un nouveau systeme de jeux...histoire d pas passé son temps a casser du mechant mecha a longueur de parti.
Un scenario c'est bien, mais un scenario plus un bon systeme de jeu c'est mieux !
Bref, de toutes façon je fait confiance a Kojima...mais j'aimerait bien connaitre les deux autres jeux sur lesquels il travaille.
Un scenario c'est bien, mais un scenario plus un bon systeme de jeu c'est mieux !
Bref, de toutes façon je fait confiance a Kojima...mais j'aimerait bien connaitre les deux autres jeux sur lesquels il travaille.
-
rezonance
ZOE est un chef d'oeuvre c'est le meilleur jeux de mechas, le gameplay est fantastique, les tecknique aussi
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
au début je voyais beaucoup de monde demander un ZOE
je me disais "c'est quoi ce jeu
je vais voir si dans le futur j'aurai plus d'infos"
puis je vois le titre de la news et je me dis "cool ils y en a qui vont être content et ça me permettra de voir ce que c'est"
puis je vois le screen et je le regarde bien "Oh put*** mais c'est ce jeu que je possède et sur lequel j'ai passé tant de temps sur PS2"
j'adore ce jeu mais ça fait longtemps que je n'y ai pas joué et le titre ne m'était pas trop resté
mais ça fait vraiment plaisir de voir qu'il va revenir sur PS3 et je suis impatient d'y jouer
je me disais "c'est quoi ce jeu

puis je vois le titre de la news et je me dis "cool ils y en a qui vont être content et ça me permettra de voir ce que c'est"
puis je vois le screen et je le regarde bien "Oh put*** mais c'est ce jeu que je possède et sur lequel j'ai passé tant de temps sur PS2"

j'adore ce jeu mais ça fait longtemps que je n'y ai pas joué et le titre ne m'était pas trop resté
mais ça fait vraiment plaisir de voir qu'il va revenir sur PS3 et je suis impatient d'y jouer

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Zone of the Enders prioritaire pour Hideo Kojima
dehorvie Wrote:ZOE est un chef d'oeuvre c'est le meilleur jeux de mechas, le gameplay est fantastique, les tecknique aussi
J'ai jamais dit le contraire...juste qu'il meriterai une petite mise a jour avec par exemple un mode co-op online et des combats dans des lieux un peu plus realiste...etc, quelques petites inovations donc, et un meilleur systeme de chope plus fourni et je serait heureux.
-
rezonance
C'est con , mais c'est surement un des jeux que j'attend le plus , meme par rapport a un FF 13 Versus ou un MGS4 
Peut etre parce qu'il avait pas encore annoncer un episode Ps3
JE VEUX , VIIIITTTTEEEEE , j'adore trop cette serie , j'adore trop le Japon , et VIVE HIDEO

Peut etre parce qu'il avait pas encore annoncer un episode Ps3

JE VEUX , VIIIITTTTEEEEE , j'adore trop cette serie , j'adore trop le Japon , et VIVE HIDEO

-
faRO_1_1
Je ne connaissais meme pas ZOE ( ah ok l'inculte
) Les jeux de méchas ne m'intéressent pas vraiment mais si c'est du hideo, je veux bien laisser une chance 

-
naruto94_1_1
Ah bah une exclu playstation qui va tomber encore, jle sens gros comme une maison ! Mais bon du moment que la qualité est au rendez vous ce n'est pas trop gênant !
-
Oreil Gamer Pro
Re : Re : Re : Zone of the Enders prioritaire pour Hideo Kojima
rezonance Wrote:J'ai jamais dit le contraire...juste qu'il meriterai une petite mise a jour avec par exemple un mode co-op online et des combats dans des lieux un peu plus realiste...etc, quelques petites inovations donc, et un meilleur systeme de chope plus fourni et je serait heureux.
Bon je permets de réagir =)
En fait je comprends absolument pas ce que tu reproche au gameplay...Le jeu se base sur des améliorations a gagner alors bien évidemment au début c'est beaucoup plus dur...un mode co-op online, euh oui je suis d'accord cependant le net via PS2 a l'époque n'était franchement pas optimum et très peu utilisé apparemment, donc bon

Le seul problème de ce jeu pour moi c'est la durée de vie (6 misérables heures) et j'espère qu'ils vont régler ça =)
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Juste pour noter que ça sert pas a grande chose d'avoir fait une section breve si c'est pour pas s'en servir ^^.
Sinon merci de relayer l'info !
Sinon merci de relayer l'info !
-
bjnn
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3