Ouaip par contre moi j'ai remarqué quelque chose d'autre avec ce fw2.35.
Avant sur dailymotion avec fw <2.35, j'avais un cadre noir (vidéo) les commandes (lecture/pause/volume/plein écran) et le son qui pouvait être joué mais pas la vidéo (inutile donc mais support partiel des flv de dailymotion). Là avec le 2.35, je n'ai plus rien. Super le bon en arrière... Et il parlent de la compatibilité youtube? J'ai pas encore vérifié mais tous les sites utilisant le flv ne fonctionnent pas (j'ai pas testé youtube, je le reconnais). Ce serait chouette qu'avant de pouvoir envoyer nos vidéos de jeux (via le jeu si la fonction est implémentée) on puisse lire les vidéos en streaming, non?...
À moins que j'aie zappé un épisode, ce qui ne serait pas la première fois.

Edit: Je suis un mécréant, méchant et fielleux verbal! Youtube fonctionne via le navigateur de la PS3 rhoooooooo m'apprendra à râler avant de tester... (bon j'avais fait les autres mais quand même

)
Edit2: Pendez-moi, je suis vil!!! Effectivement ça fonctionne en désactivant le Javascript (j'étais persuadé de l'avoir déjà fait....)

Edit3: Zut, ça ne fonctionne pas avec manga-tv, tant pis, une future mise à jour peut-être...
Edit4: y'aura pas de Edit5