Forums GAMERGEN

Vers des thèmes payants ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Vers des thèmes payants ?

Message non lupar w-man » 17 Mai 2008, 19:40

Ouais c’est abusé !  >:(
w-man Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Vers des thèmes payants ?

Message non lupar Le-Rock » 17 Mai 2008, 19:59

CongaFury Wrote:Mais y a un truc qui est très très louche...
Comment ça se fait qu'ils aient pas mis ça sur notre Store en premier. C'est nous les pigeons préférés de Sony !

Lol, c'est clair ;D
J'ai quand même eu peur, j'ai cru que c'était les thèmes ps3gen qui allaient devenir payant en lisant le titre de la news !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Le-Rock Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar efde71 » 17 Mai 2008, 20:09

Téléchargement payant? la routine quand je voie la voiture de need for speed en vente!
Alors les thèmes...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Re : Vers des thèmes payants ?

Message non lupar personne3000 » 17 Mai 2008, 23:49

Pff franchement les gens...
Si y'a des graphistes qui se cassent VRAIMENT le c** pour sortir des thèmes, je trouve normal de payer pour leur travail ! Faut bien qu'ils vivent de leur boulot !
Maintenant on va me dire que tous les thèmes sont pourris et que les graphistes méritent pas qu'on paie pour ça puisque ça leur a pris 5 min... Okay, pour l'instant je suis d'accord, les thèmes sont sans grand intérêt. Mais si Sony rémunère les graphistes qui sortent des thêmes en fonction des téléchargements, alors ça les motivera sûrement pour nous sortir des thèmes VRAIMENT beaux.
Et si les thèmes sont beaux, si les graphistes commencent à passer 10h à travailler dessus, alors je trouve normal de les payer pour leur travail...
personne3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Coud_1_1 » 17 Mai 2008, 23:58

personne3000 Wrote:Pff franchement les gens...
Si y'a des graphistes qui se cassent VRAIMENT le c** pour sortir des thèmes, je trouve normal de payer pour leur travail ! Faut bien qu'ils vivent de leur boulot !
Maintenant on va me dire que tous les thèmes sont pourris et que les graphistes méritent pas qu'on paie pour ça puisque ça leur a pris 5 min... Okay, pour l'instant je suis d'accord, les thèmes sont sans grand intérêt. Mais si Sony rémunère les graphistes qui sortent des thêmes en fonction des téléchargements, alors ça les motivera sûrement pour nous sortir des thèmes VRAIMENT beaux.
Et si les thèmes sont beaux, si les graphistes commencent à passer 10h à travailler dessus, alors je trouve normal de les payer pour leur travail...

A mon avis, les graphistes qui travaillent pour Sony sont déjà rémunérés, ça m'étonnerait qu'ils soient bénévoles.
Si les thèmes du PSS deviennent payant, ça va surement pas aller dans la poche de ceux qui font les thèmes.
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Message non lupar raitoN_1 » 18 Mai 2008, 00:02

mais des themes on s'enfout un peu, on peut en faire soit même, sur 360 il ay des themes gratos, et aussi des themes payant par les éditeurs du jeu en question donc ....
Avatar de l’utilisateur raitoN_1

Re : Re : Vers des thèmes payants ?

Message non lupar rezonance » 18 Mai 2008, 00:02

personne3000 Wrote:Pff franchement les gens...

La vrai question est de savoir si le prix d'un theme est merité en comparaison de sa qualité et de la durée de travail pour le créer. Si un theme est vraiment tres beau (de l'avis general) mais qu'il n'a falu qu'un heure pour le faire, doit-il etre plus cher qu'un theme peut etre un peu moins beau mais qui a pris 10 heures de fabrication ? Pourquoi pas un systeme qui inclurai des votes pour faire une estimation de la valeur d'un theme par les utilisateurs. Un peu comme le dernier album de Radiohead qui pouvait etre telechargé gratuitement et payer plus tard a la valeur que l'acheteur estimait etre le juste prix...
Avatar de l’utilisateur rezonance

Message non lupar tiguymondou_1 » 18 Mai 2008, 03:50

Ça serait ironique de la part de sony qui, d'après ces pubs, étaient l'une des principales atouts du psn la gratuité. Bref, ce n'est que des thèmes et ceux qui se trouve sur le psn sont loin d'être meilleur que ceux fais par la communauté. J'espère seuelement que ça va resté au niveau des THÈMES bien évidemment parce que sinon... C'est bredouille.
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Guillius » 18 Mai 2008, 09:52

Cette news m'a fait roter du sang...

Faire payer pour leur themes merdiques  :o
Ils sont au courant qu'il existe des themes non officiels ?  :D
Image
Unglorious GamerZ : la référence hérétique des jeux vidéos.
Devenez fan sur Facebook
Guillius Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar elraldar » 18 Mai 2008, 11:16

Pour que ça ne se vende pas il suffit de ne pas les acheter... Le thème original est déjà super beau... Ok je sors =>
Image
elraldar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar metaned » 18 Mai 2008, 13:11

Je m'en fous, je n'en télécharge pas !
Non plus sérieusement bientôt ils vont nous faire payer les démos ou quoi ?
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KaiserInfini_1 » 18 Mai 2008, 13:12

Y a pas si longtemps, les démos tu les payais :).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news