Forums GAMERGEN
Quelques infos sur le 2.40 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ok d'ac

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Quelques infos sur le 2.40 ?
Je suis surement taré teubé tout se que vous voulez mais il a quoi de si génial se XMB-in game ?
-
Protoman_X Gamer Bronze
bas avoir acces au fonction du xmb pendant un jeu
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Re : Re : Quelques infos sur le 2.40 ?
White-Shadow_62 Wrote:enfin c'est ce qui parait être le plus plausible et ce que j'en ai compritmais oui ce serait dans ce goût là
entre nous, msn est vraiment un programme de merde, se faire hacker son compte semble être un jeu d'enfant, lorsque le programme bug, tout le PC pète un plomb nan sérieux je déteste ce programme par contre pourvoir consulter ses mails via la PS3 serait vraiment pas mal
Du tout, msn a deja bugé chez moi et mon pc tourne nickel , c'est un bon programme ensuite effectivement chacun ses gout c'est comme le foot ou la politique hein? ;-)
-
Greg59750 Gamer Argent
Chat in game ?
Donc aussi accès à la liste d'amis forcément, sinon comment selectionné un ami dans sa liste pour tchater?
Si c'est vrai c'est cool. Manquera plus que le custom soundtrack in-game
Donc aussi accès à la liste d'amis forcément, sinon comment selectionné un ami dans sa liste pour tchater?

Si c'est vrai c'est cool. Manquera plus que le custom soundtrack in-game

-
Le-Rock Gamer Pro
Je suis surement taré teubé tout se que vous voulez mais il a quoi de si génial se XMB-in game ?
xmb ingame veut dire, écouter la musique tout en jouant, surfer tout en jouant etc..
En clair, c'est comme un pc

En parlant de microsoft, la PS3 peut se connecté sous les PC tournant avec vista (par le reseau) :p comme quoi il ne bannisse pas leur concurrent sur leur machine

-
Dga_1 Gamer Maitre
heu quand vous dites dézonage complet de la console vous parlez des jeux ps2 ?
-
Darknight974 Gamer Pro
c'est deja bien qu'il mettent le chat in game donc cela amene donc la liste d'amis in game que j'appelerais " Friend in game " mais le xmb entier entier ce de l'inutilité total pour moi , les seuls truc qu'ils devraient mettre c choix des zic et amis c tout , configurer la console ( theme,reseau,reglage sortie son et video,..) ou meme lire des videos pendant le jeu c utilisé de la ressource ( et du temps a sony ) pour rien.
En clair juste menu musique et amis complet c ca les facteurs utile d'un xmb in game efficace.
En clair juste menu musique et amis complet c ca les facteurs utile d'un xmb in game efficace.
-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Et accéder à internet, car alumer son pc juste pour ça :/
-
Dga_1 Gamer Maitre
Oui effectivement, pareil pour les jeux PS1, beaucoup de gens espèrent voir la console hackée rien que pour ça.Darknight974 Wrote:heu quand vous dites dézonage complet de la console vous parlez des jeux ps2 ?
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Quelques infos sur le 2.40 ?
White-Shadow_62 Wrote:enfin c'est ce qui parait être le plus plausible et ce que j'en ai compritmais oui ce serait dans ce goût là
entre nous, msn est vraiment un programme de merde, se faire hacker son compte semble être un jeu d'enfant, lorsque le programme bug, tout le PC pète un plomb nan sérieux je déteste ce programme par contre pourvoir consulter ses mails via la PS3 serait vraiment pas mal
oui mais faut ajouter qu'il serait bien possible que l'on ne puisse jouer en même temps que l'on utilise le chat
je pense que le jeu sera mis en pause

sinon msn est vraiment un logiciel génial, faut être un blaireau pour se faire pirater ...
on ne le répètera jamais assez : il ne faut saisir son mot de passe que sur les sites de microsoft (et l'url doit être sous fond vert)
de plus quand il plante, mon PC n'a absolument rien du tout suffit de le relancer
mais c'est rare qu'il plante (et c'est paradoxale vu que c'est du M$)
en tout cas toutes ces nouveautés sont vraiment intéressante
pitié faites que ce ne soit pas que des rumeurs

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Sinon, personne ne parle des trophé? comment on y accède?
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3