Forums GAMERGEN
Sortie en Août pour le mystérieux Afrika ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vous allez peut etre pas me croire mais il y à 3 ou 4 mois il y à à Bruxelles pret de chez moi une ancienne papetrie qui à été reprise par des particulier et pendant qu'il rénovait il y avait de collez sur la vitre la jaquett du jeu afrika, avec des animeaux comm sa,si je m'ensouvien bien il y avait un gas habiller en brun clair sur l'image aussi.ref depuis 4 mois cette anciene papetrie est occuper par des perssones avec plein de pc à l'intérieur mais l n'y à jamais eu aucun nom pour savoir ce que c'était devenut,donc je pense que sa se pourait qu'il le dévellope là.
Voilà bye!
vous allez peut etre pas me croire mais il y à 3 ou 4 mois il y à à Bruxelles pret de chez moi une ancienne papetrie qui à été reprise par des particulier et pendant qu'il rénovait il y avait de collez sur la vitre la jaquett du jeu afrika, avec des animeaux comm sa,si je m'ensouvien bien il y avait un gas habiller en brun clair sur l'image aussi.ref depuis 4 mois cette anciene papetrie est occuper par des perssones avec plein de pc à l'intérieur mais l n'y à jamais eu aucun nom pour savoir ce que c'était devenut,donc je pense que sa se pourait qu'il le dévellope là.

Voilà bye!
PS3 60 Go, noir ,64 jeux.
PSP 5 GO, noir, CF 3.0 .
Ipod touch V2 ,8 GO, jailbreaker avec succès
Wii , hackée.
Netbook,Eee pc 1000 H, 120 GO,noir.
Ecran LCD sony Bravia 32" et baffle 5.1 .
PSP 5 GO, noir, CF 3.0 .
Ipod touch V2 ,8 GO, jailbreaker avec succès

Wii , hackée.
Netbook,Eee pc 1000 H, 120 GO,noir.
Ecran LCD sony Bravia 32" et baffle 5.1 .
-
fps2O_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Sortie en Août pour le mystérieux Afrika ?
C'est vrai que c'est super bien fait en tou cas! Mais bon, si c'est pour faire un shooting safari..... je vois pas l'intérêt, personellement.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
sa ressemble au jeu de chasse sur ps2 .
Mais je pense pas qu'il faudra les fusiliers cette fois mais faire des photos ou un truc dans se genre
PS; super chi*** la pub qui s'affiche a chaque fois
Mais je pense pas qu'il faudra les fusiliers cette fois mais faire des photos ou un truc dans se genre
PS; super chi*** la pub qui s'affiche a chaque fois
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mai 2008, 00:06, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Sa peut etre sympa, se promener en jeep avec un appareil photo pour voir comment les different animaux de la savane vivent.
Par contre si c'est un genre de safari photo faudrais pas nous le foutre a 70 euros, sinon c'est vrai qu'il est tres beau.
Par contre si c'est un genre de safari photo faudrais pas nous le foutre a 70 euros, sinon c'est vrai qu'il est tres beau.
-
Raion_aisu Gamer Maitre
Re : Re : Sortie en Août pour le mystérieux Afrika ?
efde71 Wrote:Vive le safari photo. En tout cas il est beaucoup plus beau que pokémon sanp sur wii!
Lol j'y joué il y a quelques années, je trouvais ça fun, en mode "pokemon mania"
Je pense que le système de note de chaque photo pourrait s'inspirer de celui de "pokemon snap"
Genre si plusieurs animaux de la même espèce, un multiplicateur de points se met en place.
Genre le rhinocéros est prét a charger sur toi, tu as des points bonus pour "animal pris en action", ou l'animal chasse, cela revient au même.
Le décir derrière compterait aussi, de même que l'éclairage (genre ne pas prendre une tof à contre-jour, points malus dans ce cas)
Le concept "photo shot-safari" me plait bien, en espérant que Sony aille jusqu'au bout de ce dernier, des paysages divers et variés avec de beaux graphismes, des animaux fidelement reproduits et ayants les mêmes attraits que les vrais, voilà il y a du potentiel dans ce sytème de jeu, et on en a pas souvent en plus!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Si il y a une liberté de mouvement dans le soft moi je suis partant, que l'on puisse se positionner ou on veut pour prendre une photo (ou même abattre les animaux qui sais...) style on conduit un 4x4 dans de grande étendues sauvage et là!! Tien un zebre!! allé zou je m'arrete pour le photographier (ou le tuer).... 
Par contre si c'est restrictif et que l'IA vous pose dans un coin pour faire votre affaire.. ben là non pas pour moi!
Bref on verra bien y'a plus qu'a attendre...

Par contre si c'est restrictif et que l'IA vous pose dans un coin pour faire votre affaire.. ben là non pas pour moi!

-
ganna Gamer Maitre
le 28 aout est un jeudi si je ne me trompe pas, peut-être que la sortie est à prévoir sur le psn?
donc à un prix raisonnable...
donc à un prix raisonnable...
-
naviou_1 Gamer du Dimanche
GaNNa Wrote:Si il y a une liberté de mouvement dans le soft moi je suis partant, que l'on puisse se positionner ou on veut pour prendre une photo (ou même abattre les animaux qui sais...) style on conduit un 4x4 dans de grande étendues sauvage et là!! Tien un zebre!! allé zou je m'arrete pour le photographier (ou le tuer)....
C'est clair que si ca va jusqu'au passage ou l'on peut se positionner comme un photographe ca peut être sympa, mais après c'est comme tout, s'il sort a 70euros juste pour faire des photos ... ca va être juste.
Au vue de tout ce qu'on voit en se moment (et c'est pas nouveau) des pauvres demeurés qui tabassent des animaux juste pour le fun, ... je pense pas qu'il sera possible de s'amuser avec un bon vieux shotgun ou un snipe. (même si l'idée su snipe me plait).
Donc bon soit un jeu un peu fun dans le style chasse et la j'veux bien un prix std, ou alors un jeu dans le même but que Flow pour se relaxer etc, mais dans ce cas un prix qui va avec.
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
On pousse un peu loin si ce n'est qu'un Safari / photos en Afrique...
Parce que franchement je n'achète pas une console pour ça.
Si je veux faire des photos je sors de chez-moi.
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:On pousse un peu loin si ce n'est qu'un Safari / photos en Afrique...
t'as des betes sauvages pres chez de toi

faut voir je trouve que les graphismes sont pas mal mais est-ce suffisant wait and see

-
wiibart Gamer Hardcore
gestion d'une réserve naturelle???photo?lutte contre le braconage???il y a pas mal de possibilité
-
Mozart_1 Gamer Débutant
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3