Forums GAMERGEN
Haze ne tournera pas en HD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSM Italy 9/10
Personnelement je trouve que la demo est pas top si seulement il avait pas eu autant de retard...
PSM Italy 9/10
Personnelement je trouve que la demo est pas top si seulement il avait pas eu autant de retard...
-
OoASAoO Gamer du Dimanche
- Prénom: gregory
- Pays: France
Re : Haze ne tournera pas en HD
haze c naze tous le monde le sait !!! merci la demo ! non seulement il n est po en hd et en plus la vitesse du jeu tourne a 30 images secondes !! faite le test !!! avec la vue flingue ! faite tourner la vue de droite a gauche, et la il y a saccades ( effets troboscopique) les jeux a 60 images secondes c est fuide ( call of 4 ) mais ils se compte sur les doits d une main !( call of 4 ridge racer , gt prologue , wipaout po encore sortie , c vraimment une misere ! les programeurs vous faite chier !!!! les jeux sur pc sont a 60 images secondes, si la carte graphiques suit !!
-
diabolo08 Gamer Pro
rien à dire ENCORE merci Ubisoft pour toutes les daubes que tu nous ponds

-
chronoss2 Gamer Or
c'est pas le premier a pas etre en hD et c'est pas non plus le dernier, va falloir s'habituer...
mais l' enterrez pas trop vite quand meme........sur une demo mal choisie
par contre, je comprend pas un truc.... ma tv m'affichant les resolutions des qu'il y a un changement (c'est a la fois pratique et penible) avec haze, elle aurait du me mettre un splendide 1024x720, or elle m'affiche 1280x720 60hz....
mais l' enterrez pas trop vite quand meme........sur une demo mal choisie
par contre, je comprend pas un truc.... ma tv m'affichant les resolutions des qu'il y a un changement (c'est a la fois pratique et penible) avec haze, elle aurait du me mettre un splendide 1024x720, or elle m'affiche 1280x720 60hz....

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Haze ne tournera pas en HD
rebelfr Wrote:par contre, je comprend pas un truc.... ma tv m'affichant les resolutions des qu'il y a un changement (c'est a la fois pratique et penible) avec haze, elle aurait du me mettre un splendide 1024x720, or elle m'affiche 1280x720 60hz....
Car on se charge de l'upscaling à une resolution standard avant la fin du rendu, ou par exemple pour avoir les menu 2D en vrai 720p pendant que le rendu lui est en resolution inférieur. Tous est possible pendant la construction de la trame de rendu...
-
Galopin Gamer Maitre
Re : Re : Re : Haze ne tournera pas en HD
merci pour l'info....galopin Wrote:Car on se charge de l'upscaling à une resolution standard avant la fin du rendu, ou par exemple pour avoir les menu 2D en vrai 720p pendant que le rendu lui est en resolution inférieur. Tous est possible pendant la construction de la trame de rendu...
un truc m'intrigue et tu sauras y repondre :
si la resolution calculée est de 576 et que celle affichée est de 720... comment creez vous les 144 lignes manquantes ?
(dans mon esprit, si on genere une ligne sur 2 on obtient 1152 lignes, et une ligne sur 3 on obtient 864 lignes...)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Haze ne tournera pas en HD
rebelfr Wrote:merci pour l'info....
un truc m'intrigue et tu sauras y repondre :
si la resolution calculée est de 576 et que celle affichée est de 720... comment creez vous les 144 lignes manquantes ?
(dans mon esprit, si on genere une ligne sur 2 on obtient 1152 lignes, et une ligne sur 3 on obtient 864 lignes...)
Bah dans la version la plus commune on laisse un pauvre bilinéaire sur le lookup texture. Donc le GPU pioche en faisant une moyenne pondéré des 4 pixels pouvant constitué le nouveau pixel upscalé. C'est moche j'avoue.
Dans les meilleurs cas, on fait un upscaling plus goutu avec un pixel shader plus consequent, mais cela devient très vite très très couteux, car dans ces cas la, on lit de nombreuses fois la texture pour faire du bicubic ou autre technique de traitement d'images.
-
Galopin Gamer Maitre
Ce jeu m'attirait il y a un an... des beaux petits trailers... mais là voila quoi pas de HD... c'est honteux...
Attendons plutôt Resistance 2 pour l'automne et Killzone 2 dans une petite année!
Attendons plutôt Resistance 2 pour l'automne et Killzone 2 dans une petite année!

-
minishooter Gamer Pro
Sincérement je trouve qu'on se paye notre gueule avec la PS3 et la 360... les consoles sont loin d'afficher le HD d'un PC et faut s'en douter... on paye pas cher la console !
J'ai joué à Call of Duty 4 en réseau sur 360 en HD Ready sur une Samsung 23", c'est moche et pas fluide mais doté d'images fantômes, donc injouable !
Ensuite GT5 Prologue en HD sur une SONY 26", c'est très pixelisé et pas aussi beau que sur une SDTV (ce que je possède actuellement)...
Désolé de vous dire ça les amis, faut pas rêver, la PS3 et la 360 ne sont pas des bêtes niveau graphisme !
J'ai joué à Call of Duty 4 en réseau sur 360 en HD Ready sur une Samsung 23", c'est moche et pas fluide mais doté d'images fantômes, donc injouable !
Ensuite GT5 Prologue en HD sur une SONY 26", c'est très pixelisé et pas aussi beau que sur une SDTV (ce que je possède actuellement)...
Désolé de vous dire ça les amis, faut pas rêver, la PS3 et la 360 ne sont pas des bêtes niveau graphisme !
-
nutella Gamer du Dimanche
Re : Re : Haze ne tournera pas en HD
Baba0076 Wrote:Ensuite GT5 Prologue en HD sur une SONY 26", c'est très pixelisé et pas aussi beau que sur une SDTV (ce que je possède actuellement)...
GT5p n'est en fullHD que pour les menu. Le jeu est en 720p voir moins ^^
-
Galopin Gamer Maitre
Résumé de nofrag sur Haze : http://nofrag.com/2008/mai/21/28609/
Un jeu bien pourri comme je me l'imaginait, mais là ça dépasse mes espérances.
Un jeu bien pourri comme je me l'imaginait, mais là ça dépasse mes espérances.
-
noldar Gamer Hardcore
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4