Forums GAMERGEN

Haze ne tournera pas en HD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Haze ne tournera pas en HD

Message non lupar acer59280 » 21 Mai 2008, 14:11

minishooter Wrote:Ce jeu m'attirait il y a un an... des beaux petits trailers... mais là voila quoi pas de HD... c'est honteux...

Attendons plutôt Resistance 2 pour l'automne et Killzone 2 dans une petite année!  ;)

d'accord avec toi j'ai l'impression que l'editeur ubisoft se foutent de notre gueule

bref vivement resistance 2 et killzone 2
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Haze ne tournera pas en HD

Message non lupar rebelfr » 21 Mai 2008, 14:39

Baba0076 Wrote:J'ai joué à Call of Duty 4 en réseau sur 360 en HD Ready sur une Samsung 23", c'est moche et pas fluide mais doté d'images fantômes, donc injouable !
les images fantomes, c'est ton/ta samsung qui les cree, pas le jeu  ;)

oulala, j'ai vu la critique nofrag qui dit :"en réalité, les écrans de chargement sont remplacés par de longues cinématiques non interactives qu'il est impossible de sauter."

et ben mes amis, si tout les jeux PS3 font comme ca, moi je prend !!! parceque le petit logo qu'on a sur 95% des jeux avec "please wait" ou "loading" sur un fond noir ou fixe, j'en ai marre !!! alors une simple cinematique, c'est deja une avancé technologique !
meme le loading de ratchet&clank, je le trouve sympa (quand le vaisseau traverse l'espace)...

donc, le VRAI foutage de gueule, c'est de mettre un fond noir avec chargement en cours... je suis desolé !! (archaisme du jeu video, obscurantisme du progres, moyen age videoludique !! oui, j'ai les nerfs !!  >:( >:( >:()

comment voulez vous que les devs essayent des trucs s'ils se font defoncer la mouille comme ca... vous savez quoi, ben le prochain jeu, ce sera un "please wait" et vous l'aurez bien cherché !

et quelqu'un peux m'expliquer pourquoi personne a ralé sur les fausses cinematiques de chargement de "the darkness" par exemple ?

allez, au dodo les raleurs innocents  >:(

et rappelez vous ce post quand killzone ou resistance2 va sortir !
Dernière édition par pono le 21 Mai 2008, 14:47, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Haze ne tournera pas en HD

Message non lupar diabolo08 » 21 Mai 2008, 14:45

call of 4 floue et po fuide !!???sur xbox 360 en live !? bizare c est le meme jeux sur ps3 ! et il n y a po de problemes ! jeu a 60 images secondes !  j y joue tous les jours ! sur mon ecran pc 22 pouces crt avec boitier vga box ! comme ca je ne suis pas emerder avec c est tv a 8 ms ou 5 ms car c est po terrible pour jouer !! j ai  eu  un full hd , plasma , hd ready, 5 et 8 ms , et frachement on se fou de notre gueule c toujours floue dans les deplacements, les noire son pas terrible ex.....maintenant sa peu convenir a certaines personne qui ne son po trops difficile , et y  a meme des personnes  qui von dire que c est terrible c tv! ils ne von pas dirent le contraire ( tv a 1500 euros ou 1000euros sa fait du mal !  c bo la tecnologie ! surtout quant elle ne suit po !!
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Haze ne tournera pas en HD

Message non lupar kyoshiroo » 21 Mai 2008, 15:15

galopin Wrote:GT5p n'est en fullHD que pour les menu. Le jeu est en 720p voir moins ^^

Peux tu me prouver cela stp, car si c'était le cas, nous l'aurions su.

Rendered in stunning 1080p at 60 frames per second with crisp, realistic lighting and camera effects (replays rendered in 1080p 30fps).
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Haze ne tournera pas en HD

Message non lupar chronoss2 » 21 Mai 2008, 15:31

kyoshiroo Wrote:Peux tu me prouver cela stp, car si c'était le cas, nous l'aurions su.

il dit que de la m***e galopin à chaque fois c'est impressionnant :D :D :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Haze ne tournera pas en HD

Message non lupar Galopin » 21 Mai 2008, 16:18

chronoss2 Wrote: il dit que de la m***e galopin à chaque fois c'est impressionnant :D :D :D

euh mal formuler des choses pouvant être claire les rendant incomprehensible d'accord, mais dire de la m***e je me permettrais pas :)

kyoshiroo Wrote:Peux tu me prouver cela stp, car si c'était le cas, nous l'aurions su.

Je fais confiance pour ca à mes collègues de TDU2 qui tu l'imagines bien décortiquent tous les jeux de voitures à la loupe.

Citation:
Rendered in stunning 1080p at 60 frames per second with crisp, realistic lighting and camera effects (replays rendered in 1080p 30fps).

Après il mettait en opposition les menus à la phase de jeu. Peut-être que les replay n'ayant pas besoin d'être à 60 sont bien en 1080p.
Dernière édition par Noxico le 21 Mai 2008, 16:21, édité 1 fois.
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Haze ne tournera pas en HD

Message non lupar kyoshiroo » 21 Mai 2008, 19:18

Je pense que si ça avait été le cas, cela aurait fait un veritable scandale.

En même tant, vu ce que tu as pensé de ce jeu à sa sortie, je ne suis pas convaincu de ton objectivité.  :P  Enfin, renseigne toi, et dis moi ce qu'il en résulte, cela m'intéresse. ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news