Tid Wrote:Et comment qu'on nous cache des choses !!! La principale étant que GAME prend ses résas sans avoir aucune info officielle ... aucune ... De ce point de vue là Micromania semble plus "sérieux" ...
pour game ma reserve date du 13 mars precisement, le truc c'est que j'ai un peut forcer la main au gars pour qu'il ajoute edition collector, donc il ne cache rien car quand je lui ai demandé le vendeur avait pas l'air convaincu.
maintenant a 9h30 je passe un coup de fil a game et à 10h micromania pour savoir qui me reserve avec certitude le collector, avec l'espoir que game ne me fasse pas un mauvais coup et au pire que mon micromania ai la possibilité de me reservé, si encore dispo, ma reserve par tel que je conclurais dans l'aprés midi (c'est idiots je m'entendais super bien avec un vendeur avant mais il ne bosse plus là ...).
j'espere vraiment ne pas me faire laié, j'ai fait un pari risqué en reservent trés tôt mais en ayant l'espoir d'une editon collector.
donc game pour moi n'est pas moin serieux que micromania, je pense meme que c'est un gage de serieux d'ecouter ses client meme si nos propos leur paraisse aberant aux premier abord, c'est sa un vrai service client.
sur ce je vous laisse j'ai un coup de fil a passer ...
MAJ : coup de fil passé a l'instant, le vendeur me confirme bien la sortie de mgs4 collector .
concernant ma reservation , etant donné que je suis le premier a avoir demandé l'edition collector alors qu'elle n'etait pas envisagé pour le vendeur a l'epoque (13 mars) il a accepté "exptionnelement" de me garder ma erservation en collector pour laquel je doit donc versé un accompte de 10€. maintenant reste plus qu'a atendre 14h que je recupere ma voiture.
comme quoi le culot sa peut payer ...
encore une fois voila ce que j'appel un service client serieux et efficace.