Re : Re : La version collector de MGS 4 arrive en France
Konpach Wrote:Il y en a 5000 pas 500 enfin d'après un site qui donne comme source konami
Rhaaaaa j'ai tellement hâte maintenant ^^
PS: en tout cas entre Game et Micromania pour moi il n'y a pas photo, Micromania est beaucoup plus sérieux. Un exemple frappant à la sortie de FF 7 AC je vais à Game parce que Micromania avait eu un problème de livraison (première fois depuis que je suis client) ce jour-là je demande le film, le mec ne savait même pas de quoi je parlais alors qu'il avait mis le film en rayon le jour même, je demande après s'il est en VO, gros blanc, je lui dis de me l'amener pour que je vérifie, j'avais l'impression que ce mec ne savait pas du tout dans quel type de magasin il bossait. Bon c'est vrai j'ai pu tomber sur une exception mais quand même. Je suis fidèle à Micromania depuis 12 ans, j'ai même fais un stage là-bas je connais tous les vendeurs (malheureusement mon préféré c'est cassé (comme toi c2cro ^^ peut être c'est le même micromania moi je vais aux Ulis et toi ?)) donc pour moi Micromania a tjrs assuré, c'est même grâce à eux que j'ai eu ma PS3 60G parce qu'ils m'avaient conseillé d'en réservé une et peu de temps après ils m'ont appelé pour me dire qu'ils l'avaient reçue
Yes , de plus au niveau tarif occasion micro....... est moins cher, sur plusieurs jeux ps3, plusieurs € de differences.
Micro..... reprends + cher vos anciens jeux, car ......game les reprends avec une marge monstrueuse !
Micro..... c'est mes favoris avec le quartier République...la bas vous trouverez du MGS4 collector
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE