Forums GAMERGEN
Kojima pense déjà à Metal Gear Solid 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Kojima pense déjà à Metal Gear Solid 5
il est ou le spoil dans l'histoire se termine avec MGS4 ?
-
cybro Gamer Maitre
- Pays: France
====================== METAL GEAR SOLID 5 ======================
Alors que tout le monde pensé que Gray fox étais mort sous le pied du Metal gear rex , celui ci avais survécu .
amputé d'une jambe et d'un bras , se même cyborg qui étais plus proche du frigo en fin de vie que du ninja cybernétique , avais réussi à se hissé hors de la base de shadow mosis .
Puis avais étais sauvé par des loups Hipi qui passé par la , 10 ans plus tard il se fessai applé le ninja des bois , ou alors le ninja à la jambe de bois...
il se mis en tête de faire des petit boulots pour se payer un billet d'avion et commencer une carrière à hollywood
A oué il a perdu la mémoire ( non pas la stick
)
==========================================================
La prochaine fois Hidéo va se roulé par terre vue que les réserve de larmes son épuisé nan ?
Alors que tout le monde pensé que Gray fox étais mort sous le pied du Metal gear rex , celui ci avais survécu .
amputé d'une jambe et d'un bras , se même cyborg qui étais plus proche du frigo en fin de vie que du ninja cybernétique , avais réussi à se hissé hors de la base de shadow mosis .
Puis avais étais sauvé par des loups Hipi qui passé par la , 10 ans plus tard il se fessai applé le ninja des bois , ou alors le ninja à la jambe de bois...
il se mis en tête de faire des petit boulots pour se payer un billet d'avion et commencer une carrière à hollywood
A oué il a perdu la mémoire ( non pas la stick

==========================================================
La prochaine fois Hidéo va se roulé par terre vue que les réserve de larmes son épuisé nan ?
-
Protoman_X Gamer Bronze
bah ce sera une suite, pas un tout nouveau truc, ce sera sûrement dans le même genre que MGS2
-
White-Shadow_62
Oué mais avec qui ?
-
Protoman_X Gamer Bronze
on le savait pratiquement qu'il y aura un autre Metal Gear,
j'ai lu en entier mais ya rien de grave même pour ceux qui ne veulent pas savoir avant de l'avoir fini...
Bref,
Il est dit que l'histoire de Snake se termine à la fin de MGS 4, c'est ce que redit ici Kojima.
Et il parle d'un MGS 5...
Ce serait donc un 5e volet sans Solid Snake mais avec un autre... on ne peut que le supposer.
Il nous a fait le coup avec le 3, où l'on incarnait "Naked Snake" (Big Boss) le papa génétique de Solid Snake.
Il fallait s'y attendre, à ce qu'il crache le morceau!
J'espère simplement que Liquid Ocelot va finalement crever dans MGS 4, car je serai un peu déçu s'il s'en sortait en lache à la fin, comme il l'a fait à la fin de tous les MGS!
j'ai lu en entier mais ya rien de grave même pour ceux qui ne veulent pas savoir avant de l'avoir fini...

Bref,
Il est dit que l'histoire de Snake se termine à la fin de MGS 4, c'est ce que redit ici Kojima.
Et il parle d'un MGS 5...

Ce serait donc un 5e volet sans Solid Snake mais avec un autre... on ne peut que le supposer.
Il nous a fait le coup avec le 3, où l'on incarnait "Naked Snake" (Big Boss) le papa génétique de Solid Snake.

Il fallait s'y attendre, à ce qu'il crache le morceau!
J'espère simplement que Liquid Ocelot va finalement crever dans MGS 4, car je serai un peu déçu s'il s'en sortait en lache à la fin, comme il l'a fait à la fin de tous les MGS!
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Mai 2008, 20:24, édité 1 fois.
-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
je veux pas faire le rabat joie, mais a force MGS ca va devenir n'importe quoi. Pour moi faire un MGS5 n'a de sens que si il s'attarde sur l'histoire de the boss.
Imaginez un metal gear durant la seconde guerre mondiale, avec les cobras, et en boss final the sorrow...
Imaginez un metal gear durant la seconde guerre mondiale, avec les cobras, et en boss final the sorrow...
Jeux:
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
-
Nikow31700 Gamer Averti
Bon, n'ayant pas lu la new mais en voyant des "Bouuh je l'ai lu ! Maintenant j'ai envie de pleurer
" trainer dans tout ce topic, je n'ai presque plus aucuns doutes quant à son contenu.
Un sénario à la Jason-X en perspective donc ?
Cheer up Otacon !

Un sénario à la Jason-X en perspective donc ?
Cheer up Otacon !

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
Re : Re : Kojima pense déjà à Metal Gear Solid 5
Nikow31700 Wrote:je veux pas faire le rabat joie, mais a force MGS ca va devenir n'importe quoi. Pour moi faire un MGS5 n'a de sens que si il s'attarde sur l'histoire de the boss.
C'est déjà le cas un peut comme quand Lucas massacre Indiana jones IV ou les STar Wars
Il est le pire ennemie de ces jeux le Kojima...
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mai 2008, 00:21, édité 1 fois.
-
Laskov Gamer Débutant
ça m'étonnerait qu'ils puissent répondre à toutes les questions dans le 4. mais moi je vois bien The Boss héroïne du MGS5 car on ne sait pas énormement sur elle
-
chronoss2 Gamer Or
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3