Forums GAMERGEN

Konami laisse entendre une suite à MGS 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Konami laisse entendre une suite à MGS 4

Messagepar ptijules » 14 Mai 2008, 18:25

mopral110 Wrote:y aura un 5 c'est certain peut être pas par kojima mais y en aura un.
Sauf si le 4 fait un bide commercial (ce qui est impossible)

c'est plutôt si kojima ne s'occupait pas de MGS 5 qu'il y aurait un flop ;)
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Konami laisse entendre une suite à MGS 4

Messagepar Ryutsuna » 14 Mai 2008, 18:47

Perso je ne crois absolument pas à un remake ou à une suite =) Koima déjà cédé 2 fois aux fans qui voulaient de nouveaux opus, mais dans une interview (qui était d'ailleurs postée en news sur PS3 gen) il avait vraiment l'air de dire qu'il voulait passer à autre chose ;)

RIKKU75 Wrote:moi je pensse plutot a un remake du 1 et 2 ou alor un metal gear 4 substence ou pourquoi pas jespere un zone of the enders 3 le reve :D ;D

Pareil, Z.O.E. 3 le rêve  :P
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : Re : Re : Konami laisse entendre une suite à MGS 4

Messagepar mopral110 » 14 Mai 2008, 22:23

J'espère autre chose que Z.O.E car se jeu et trop nul
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Re : Re : Konami laisse entendre une suite à MGS 4

Messagepar RIKKU75 » 14 Mai 2008, 22:33

mopral110 Wrote:J'espère autre chose que Z.O.E car se jeu et trop nul

ZOE NUL jespere que tu rigole c'est l'un des plus beau jeu de la play 2 tu y a deja jouer au moin :(
RIKKU75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : Konami laisse entendre une suite à MGS 4

Messagepar mopral110 » 15 Mai 2008, 12:57

RIKKU75 Wrote:ZOE NUL jespere que tu rigole c'est l'un des plus beau jeu de la play 2 tu y a deja jouer au moin :(

oui j'ai le 1 et 2 et je le dit c'est trop nul

faut aimer les mechas se qui pas mon cas loin de la
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Gamer Argent

Messagepar KaiserInfini_1 » 15 Mai 2008, 13:25

Donc, en gros, tu base "l'analyse" (si on peut appeler ça une analyse...) d'un jeu sur tes goûts personnel pour dire si il est nul ou pas ?
Que d'objectivité  ::).

En général, quand on aime pas quelques choses, on dit "je n'aime pas" et pas "c'est nul", quand un plat cuisiné ne te plait pas, tu dit aussi "c'est dégeux" ?

Enfin...
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : Re : Konami laisse entendre une suite à MGS 4

Messagepar Ryutsuna » 15 Mai 2008, 21:04

Kaiser Wrote:Donc, en gros, tu base "l'analyse" (si on peut appeler ça une analyse...) d'un jeu sur tes goûts personnel pour dire si il est nul ou pas ?

En général, quand on aime pas quelques choses, on dit "je n'aime pas" et pas "c'est nul", quand un plat cuisiné ne te plait pas, tu dit aussi "c'est dégeux" ?

Enfin...

+1, =)
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar caf » 16 Mai 2008, 00:02

de plus en plus fort .... on nous annonce l'hypothétique possibilité qu'un 5eme opus sorte AVANT meme que le 4 soit disponible ....
là, j'sais plus quoi dire ....
entre ceux qui annonce les jeux 1 an avant leur sortie (sans compter les reports) et ceux qui prédisent une suite a un trux qu'on a meme pas encore, alors là ... chapeau bas, mais j'trouve que ca fait peur ....
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Konami laisse entendre une suite à MGS 4

Messagepar ced909 » 16 Mai 2008, 10:05

caf Wrote:de plus en plus fort .... on nous annonce l'hypothétique possibilité qu'un 5eme opus sorte AVANT meme que le 4 soit disponible ....
là, j'sais plus quoi dire ....
entre ceux qui annonce les jeux 1 an avant leur sortie (sans compter les reports) et ceux qui prédisent une suite a un trux qu'on a meme pas encore, alors là ... chapeau bas, mais j'trouve que ca fait peur ....

De quoi tu te plainds je ne pige pas?  :(

Kojima n'a fait aucune annonce, il a souligné à plusieurs reprises que MGS 4 serait le dernier épisode...
Il voulait déjà en finir pour MGS 3 mais il savait que certain détails comme "Les Patriotes" devaient être élucidés...
Bref, si tu as suivi le filon :
Kojima-san travaillait sur 3 autres projets que l'assistant de production de MGS 4 n'avait pas eu l'autorisation de divulguer. 3 produits prévus pour cet été...

et pour moi (fan malgré tout des MGS), lorsque je lis ça :
Au fait, qu'allons-nous faire "du Projet" ?
Oui, c'est exact.
Cet homme est tombé.
C'est à propos de la suite.
Oui, en effet.

ça veut pas forcement dire un éventuel MGS 5 prévu, vu que le projet est cité, et qu'apparemment ça concerne la série MGS...
entre ceux qui annonce les jeux 1 an avant leur sortie
à chaque nouvelle Playstation ça se passe comme ça...
Il faut s'adapter à la nouvelle plateforme, Rockstar (comme L'équipe Kojima, et beaucoup d'autres) en a chié pour être à l'aise avec la PS3...
Pour Resident Evil 5, c'est la même...

Il faut savoir être patient, même si je le reconnais, faire un bon jeu peut leur demander beaucoup de tps.
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced

Messagepar caf » 16 Mai 2008, 11:13

je me "plains", car on passe notre temps a attendre les bons jeux ... meme si MGS n'est pas du tout mon style de jeu (j'ai quand meme fait le 3, que j'ai trouvé super, mais pas au point d'en attendre une suite)

GT5 on l'attend toujours, car meme si y'a le prologue (que je trouve quand meme assez fourni en attendant) c'est pas le jeu "complet"
GTA IV, on l'a attendu jusqu'en octobre, puis on a denouveau attendu pour le retard (7-8 mois) -> oui, je suis au courant qu'il est sorti :p
Home, on en parle meme pas .... sujet sensible
MGS4, ca fait hyper longtemps qu'on en entend parlé ....
Little Big Planet, pour le moment .... on attend aussi .... ne serait-ce qu'une date de sortie (qui sera repoussé, une fois la date arrivée)

dans un autre domaine, Gran turismo PSP, on y croit meme plus ...
le XMB- in game, wait and see....

donc, pour en revenir a ce que je disais, MGS 4 meme pas sorti, on nous parle déjà d'une "hypothétique" suite .... donc, par conséquent, y'a déjà une certaine attente qui peut se faire ressentir (rien que le fait d'en parlé, peut généré une attente chez certains gamer)
en gros, on attend MGS4, puis, on va attendre MGS 5 ....

m'enfin bref, j'ai l'impression que sur le forum de Ps3Gen, je passe mon temps a me plaindre des retards et tout .... :) j'm'en excuzerais presque, mais pour le moment, y'a pas beaucoup de bon jeux ..... parce qu'il faut les attendre ....

EDIT : suite a mon post, j'suis aller sur ce sujet : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=10271.0
et .... j'vois qu'on en a tous un peu marre d'attendre sur Sony .... chez Microsoft, tout est opérationnelle depuis perpette ....
(si la ps3 n'avait pas de lecteur blu-ray, j'aurais jamais investi autant dans cette console, et j'aurais pris la x-box ....)
Dernière édition par tiflo41 le 16 Mai 2008, 11:17, édité 1 fois.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Konami laisse entendre une suite à MGS 4

Messagepar mopral110 » 20 Mai 2008, 13:09

Kaiser Wrote:Donc, en gros, tu base "l'analyse" (si on peut appeler ça une analyse...) d'un jeu sur tes goûts personnel pour dire si il est nul ou pas ?

Enfin...

Un forum c'est fait pour parler de ses goûts non ???
Donc je vois se qui t'embête si je dis que c'est une merde c'est une merde voila.
Je n'ai pas marqué que ce message s'adressait a tout le monde

Donc si t'es pas content je m'en fou donc t'es commentaire tu les gardes.

Merci et au revoir

PS: MGS5 et prévu mais pas par kojima comme je l'avais dis  ;)
Image

Gamer Argent

Re : Re : Re : Konami laisse entendre une suite à MGS 4

Messagepar Ryutsuna » 22 Mai 2008, 23:23

mopral110 Wrote:Un forum c'est fait pour parler de ses goûts non ???
Donc je vois se qui t'embête si je dis que c'est une merde c'est une merde voila.
Je n'ai pas marqué que ce message s'adressait a tout le monde

Donc si t'es pas content je m'en fou donc t'es commentaire tu les gardes.

Merci et au revoir

PS: MGS5 et prévu mais pas par kojima comme je l'avais dis  ;)

Personne ne critique tes goûts bien sur, mais il y a des manières de les exprimer tout en respectant ceux des autres , tu crois pas?

Je sais pas moi..., si tu adore à la folie tel jeu, et que j'arrive en disant "C'est une grosse MERDE en boite ce jeu, point final" ça va pas te faire réagir? (ok j'exagère mais franchement c'est pas loin de ce que tu dis...) le contraire m'étonnerais...

Think about it  ;)

Edit: Pour l'hypothétique "MGS5" j'ai encore rien vu d'annoncé officiellement alors bon  ::)
Dernière édition par shinohamaru le 22 Mai 2008, 23:29, édité 1 fois.
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news