Forums GAMERGEN

Dragon Ball Z Burst Limit : 3 magnifiques trailers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Dragon Ball Z Burst Limit : 3 magnifiques trailers

Message non lupar Jeffsaucisse » 02 Juin 2008, 21:02

Moi je pense que c'est une arnaque, on essaie d'attirer le client avec de magnifiques graphismes, mais dans le fond ça à l'air tout pourri. 21 persos, 5 ou 6 arènes non destructibles, cela fait un peu léger. D'autant que j'ai pu jouer à la démo, et j'ai eu l'impression de jouer au premier shin budokai de psp niveau gameplay, pour voler c'est la merde, d'accord le jeu est en 3D mais on est pas libre de se déplacer comme on veut comme dans budokai tenkaichi 2 ou 3. Ajouter à cela les cinématiques qui arrivent en plein combat sans prévenir et qui ne correspondent pas du tout au déroulement du combat.

Bref ne vous faîtes pas avoir, ce jeu est une bouse camouflé par de jolis graphismes...
Jeffsaucisse Gamer Débutant
Pays: France

Re : Re : Dragon Ball Z Burst Limit : 3 magnifiques trailers

Message non lupar jordanm71 » 02 Juin 2008, 21:09

Jeffsaucisse Wrote:Moi je pense que c'est une arnaque, on essaie d'attirer le client avec de magnifiques graphismes, mais dans le fond ça à l'air tout pourri. 21 persos, 5 ou 6 arènes non destructibles, cela fait un peu léger. D'autant que j'ai pu jouer à la démo, et j'ai eu l'impression de jouer au premier shin budokai de psp niveau gameplay, pour voler c'est la merde, d'accord le jeu est en 3D mais on est pas libre de se déplacer comme on veut comme dans budokai tenkaichi 2 ou 3. Ajouter à cela les cinématiques qui arrivent en plein combat sans prévenir et qui ne correspondent pas du tout au déroulement du combat.

Bref ne vous faîtes pas avoir, ce jeu est une bouse camouflé par de jolis graphismes...

euh, les cinematique arrive au bon moment je trouve, quand son goku fait un kamehameha, raditz dit que ces points de combat augmente, apres quand son goku est presque KO, on peut voir son gohan qui s'enerve et mets un coup de tete a raditz(comme dans l'animé) et enfin a la fin on voit Satan petit coeur faire son special beam canon comme dans l'animé, sauf qu'il a pas le bras coupé et qu'on voi pas le trou dans le ventre de son goku mais sinon je trouve que c'est assez realiste moi
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Dragon Ball Z Burst Limit : 3 magnifiques trailers

Message non lupar spidr60 » 02 Juin 2008, 23:13

harf  magnifique  vivement le 6 juin
Image
spidr60 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Dragon Ball Z Burst Limit : 3 magnifiques trailers

Message non lupar chronoss2 » 03 Juin 2008, 11:39

spidr60 Wrote:harf  magnifique  vivement le 6 juin

vous pouvez déjà l'avoir il est en vente dans certains magasins !!
Maxi Games bd Voltaire pour ceux qui habitent Paris !! ils ont même GTA4 neuf 59€ !!!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Dragon Ball Z Burst Limit : 3 magnifiques trailers

Message non lupar cladstrif4 » 03 Juin 2008, 12:21

bon ben, pour les gens qui sont de Bruxelles, vous pouvez le trouver depuis hier chez smartoys à la Bourse pour 68.90€

perso j'ai passer mon chemin  8)
cladstrif4 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Re : Dragon Ball Z Burst Limit : 3 magnifiques trailers

Message non lupar KaiserInfini_1 » 04 Juin 2008, 22:52

Bon, je l'ai acheté, mais pas encore testé (je dois réinstallé une machine qui sert de serveur chez moi, bref c'est pas le sujet).

J'ai quand même pris le temps de feuilleté le livret (dans un endroit spécifique au feuilletage...) et j'ai vu que le choix des voix jap ou américaines était possible ^^.

Je confirme dès que j'ai le temps de tester :p (même si vous vous en foutez x'D).

Edit: j'avais pas penser à aller voir si quelqu'un avait déjà posté tien, vu que ça a déjà été fais, je ne peux que re-confirmer les voix jap ^^".
Dernière édition par claudemarquet le 04 Juin 2008, 23:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news