deb1980 Wrote:j'ai jaimais trop compris comment vouloir payer plus pour avoir le meme jeux, car au bout du compte c'est le jeu qui interesse tout le monde, pas les bouts de plastique en plus?
non je demande juste car bon moi entre 70€ voir moins dans certains mag et 100€ ya pas photo en fait
pour en revenir a ton premier com et sans vouloir te foutre dehors je te dirais que l'on ne met pas 100 € pour le meme jeux qui est à 70€.
a 70€ tu a le jeux c'est tout et c'est vrai que c'est largement suffisant pour un "simple joueur" sans etre pejoratif.
ce genre d'editions s'adresse au fan qui pour 30€ de plus se voient tout de meme offri une statuete, chose qui se negocie dans les 25€, ainsi qu'une partie de l'OST (reste a verife que ce n'est pas l'OST complete tout de meme) et le making off du jeu. ta reflexion peut aussi se faire pour ceux qui achete des filme en editions collector, pourquoi mettre 5€ de plus pour la meme chose ? et bien simplement pour les choses en plus qui ne sont pas avec l'edition simple.
c'est pourtant simple, pense qu'ici tu t'adresse à des fan de cette serie et que les bouts de plastique ne plus comme tu dit compte pour nous, c'est donc logique en tant que fan de trouver justifié ce prix. tu a posé la meme question aux personnes qui ont acheté l'edition collector de GTA4 ?