Encore un portage qui verra le jour un an après les version PC et Xbox360. Si le jeu acceptait clavier+souris sur PS3, c'était sûr que je le prenais, mon PC ne suivant plus vraiment les dernier jeux du moment. Les devs n'ont vraiment pas la foi de développer un jeu sur PS3. Qui à dit que la 360 est une console morte ? Nan, pas pour l'instant, il faudrait que la console de soit achetée que par une infime communauté pour qu'elle soit morte et que les devs se tournent vers la PS3. Mais ce n'est pas le cas, et si les jeux sont développes sur les plateformes MS avant c'est que ça rapporte bien plus là bas. Sinon là aussi les devs se tourneraient vers la PS3.
Franchement ça commence à devenir lourd à force. Où est passé le Sony des années PS1 ? Je commence de plus en plus à penser à m'acheter une 360 en plus de ma PS3. Il y rien à dire la dessus, les démarche marketing de MS sont nettement supérieur à Sony (quand on voit qu'il est près à mettre 50M€ pour du contenu exclusif de GTA IV...). Sans parler du tant ROD connu de tout le monde pour rabaisser MS, il faut dire que la 360 et la PS3 ne se démarque pas, et pas du tout, alors que le prix des PS3 est quand même beaucoup plus cher que les 360.