press_play Wrote:Je voie que tous le monde s'enballe là ;D Franchement si vous avez achter une ps3 a la base c'est pour jouer au jeux de ps3 et nn pour rejouer a vos anciens jeux de ps2 et ps1. De plus c'est derniers sont trés trés mal emuler même pour la ps1 les jeux ne passent pas tous.
Certes, j'avoue que ce serai pas mal mais faut pas rever il aura encore beaucoup de soucis avec l'emulation c'est comme a l'époque avec la x360 les jeux de xbox passe trés mal pour certain malheuresement ou encore les soucis de framerate. Moi je pence que sony on echouer sur ce plan là par rapport a leurs anciennes console (ps2).
N'attendez aucun miracles, l'espoire fait vivre mdrrrrrrrrrrr 8)
alors remettons un peu d'ordre....
quand on a acheté notre ps3 en mars2007, y avait tellement de jeux PS3 (joke) que l'on etait bien content de pouvoir emuler nos vieux jeux PS2 (environ 70 jeux pour moi !!) .. seulement, le
dieu capitaliste asiatique en a decidé autrement et nous a flingué notre emulation !!! (100% pour les jap et les ricains, et seulement 40% pour nous au debut !)
et maintenant, 1an 1/2 apres, on nous ressort la possibilité d'emuler a 100% (ca reste encore a prouver, vu la bande de bras cassés) sur toutes les PS3 du marché...
moi, je dis juste "bonjour la reconnaissance, monsieur Sony" non content de vous parjurer (l'emulation 100% PS2 etait promise a l'achat de la PS3) vous trouvez le moyen d'en remettre une couche... c'est quand meme un sacre foutage de gueule, non ?
je n'ai rien de personnel contre les 40Go qui on eue le merite de relancer les ventes de PS3, mais plutot contre l'attitude
opportuniste et parjure de Sony !! >:(
(quoique, maintenant, les possesseurs de 40Go commencent a pleurer que le disk est trop petit... bienvenue au club des raleurs....)
donc, si on resume, fallait pas acheter la ps3 a sa sortie et attendre tranquillement la 40Go, puisque l'emulation devrait arriver prochainement.... c'est moi ou ya un truc qui me choque ?? ??? et, les gars de Sony, si on vous avait pas acheté vos 60Go Euro a la con, ou vous auriez trouvé le pognon pour nous faire des jeux, et meme le pognon pour staffer une equipe de dev speciale emul PS2 !! et si personne n'avait acheté de 60Go, la 40Go n'aurait meme pas vue le jour, elle serait tombé dans le fond du gouffre ou reigne deja la dreamcast et la atari falcon....
sympa Sony >:(
ps : et si fallait acheter l'emulateur, vous diriez quoi ?? z'avez pas pensé a ca