megaloute Wrote:
*Normandisme: Action qui consiste à donner une réponse sans solution.
exemples:
" la PlayTV sortira en août, en septembre ou en octobre?" ->réponse "oui"
" La PS3 refroidit mieux verticalement ou horizontalement?"->réponse "le ventilateur tourne"
" Demain tu voudras que je prépare des pâtes ou du riz?" ->réponse "ouais, p'têt..."
Peut également s'apparenter au $arkozysme.
Bouuuu le gauchiste xD. A mort ^^
Sinon +1 avec tout ce que tu as dit (même la denriere phrase xD).
J'aimerais ajouter ma petite expérience personnelle en ce qui concerne Sony, je suis étudiant et j'ai un taffe dans un truc hifi - jeux vidéo. Devinez la marque qui fait le plus chier, qui annonce des des retards tout le temps, qui communique pas du tout, etc... => Sony.
Je me rappel lors du premier rabais de prix de la console (ps3), on avait reçu un papier au magasin disant de dire aux gens qui l'avaient acheter juste avant que sa ne baissent qu'ils pouvaient se faire rembourser la différence si ils "grondaient fort". Cependant, il était stipuler clairement qu'il ne fallait en aucun prévenir les personnes dans cette situation (exemple ne surtout pas le mettre sur internet) et tout faire pour éviter d'arriver a cette possibilité... Enfoirés quoi ...
Pis square de l'autre coté, en effet ils pourraient renvoyer l'ascenseur a Sony, ils leurs doivent bien ... Bref une belle brochette de ****** comme on dit !