Forums GAMERGEN

La PS3 dédicacée par Hideo Kojima, créateur de Metal Gear Solid

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La PS3 dédicacée par Hideo Kojima, créateur de Metal Gear Solid

Message non lupar Dark Shetane » 12 Juin 2008, 01:28

Petit up pour vous montrer la pourriture de la nature humaine:

http://cgi.ebay.fr/Console-PS3-COLLECTO ... dZViewItem

Un mec a cru intelligent de prendre une de mes photos pour faire une annonce bidon, mais ne tombez pas dans le panneau, la preuve que c'est du bidon est simple:

Dans l'annonce il parle d'une 40GO or ma console est une 60 GO, comment le voir me direz-vous?
Tèrs simple tout amateur de ps3 sait que sur les 40 go l'inscrption "playstation" est simplement imprimé sur la console, tandis que sur la 60 go cette inscription est gravé en relief!

Maintenant je sais pas quoi faire pour dénoncer cette raclure et ca m'emmerde bien ca par contre...
Avatar de l’utilisateur Dark Shetane

Message non lupar Genesis » 12 Juin 2008, 01:32

Alors là c'est dégeu de la part du mec ça.

Je me disais, dans tes commentaires tu semblais ne vouloir t'en séparer pour rien au monde.

Il faut le signaler à ebay, le mec peut en être banni, car l'image ne correspond nullement au produit proposé par le vendeur.

En plus il induit les gens en erreurs, il n'y aura pas la même chose sur sa PS3.

Et aussi c'est une image privée, il n'a pas le droit de s'en servir.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dark Shetane » 12 Juin 2008, 02:13

Totalement d'accord avec toi mais je ne sais pas ou m'adresser, si quelqu'u na une idée, je m'empresserai de le faire, surotut qu'il s'agit d'un vendeur a profil 0 et ca faitpas peur au gens pour un tel objet?

Re : La PS3 dédicacée par Hideo Kojima, créateur de Metal Gear Solid

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Juin 2008, 07:47

darkshetane Wrote:Petit up pour vous montrer la pourriture de la nature humaine:

http://cgi.ebay.fr/Console-PS3-COLLECTO ... dZViewItem

Un mec a cru intelligent de prendre une de mes photos pour faire une annonce bidon, mais ne tombez pas dans le panneau, la preuve que c'est du bidon est simple:

Dans l'annonce il parle d'une 40GO or ma console est une 60 GO, comment le voir me direz-vous?
Tèrs simple tout amateur de ps3 sait que sur les 40 go l'inscrption "playstation" est simplement imprimé sur la console, tandis que sur la 60 go cette inscription est gravé en relief!

Maintenant je sais pas quoi faire pour dénoncer cette raclure et ca m'emmerde bien ca par contre...

Quel monde pourri...
Enfin bref !

Si tu as un compte eBay, va sur la page de l'objet. Descend tout en bas et tu verras une catégorie "Autres options".
Cliques sur "Signaler cet objet", une nouvelle fenêtre s'ouvre et tu n'as plus qu'à suivre les étapes...

C'est vraiment hallucinant, ça m'écœure de voir des gens comme ça !!  >:(
Mais bon, la vie est ainsi faite ....
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re : Re : Re : La PS3 dédicacée par Hideo Kojima, créateur de Metal Gear Solid

Message non lupar GaaraPauleta » 12 Juin 2008, 13:02

CongaFury Wrote:Usurpation d'identité XD.

Euh ... En quelques sortes ...  :D
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar JoPoPo » 14 Juin 2008, 02:22

http://cgi.ebay.com/PS3-Limited-Edition ... otohosting

Hors de prix et en plus moins jolie que celle de congafury  :P
Avatar de l’utilisateur JoPoPo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : La PS3 dédicacée par Hideo Kojima, créateur de Metal Gear Solid

Message non lupar Jonyjack » 14 Juin 2008, 15:23

JoPoPo Wrote:http://cgi.ebay.com/PS3-Limited-Edition ... otohosting

Hors de prix et en plus moins jolie que celle de congafury  :P

ouais mais là c'est une PS3 hagane collector MGS4 ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Dga_1 » 14 Juin 2008, 15:57

Pfff, le pire c'est qui y a un mec qui a fait une enchere ....
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dark Shetane » 15 Juin 2008, 16:16

+1 Dga vendre un tel objet c'est que vraiment le mec doit s'en foutre raoyalement et a fait ca juste pour la tune, par contre je trouverai ca inquiètant si ca partait a ce prix la!

Mais ca fiat toujours une ps3 de plsu dédicacée et plus moche que la mienne :).

PS: mais en même temps sans shinkawa ca ne pouvait pas être autrement!

Message non lupar Dark Shetane » 16 Juin 2008, 00:57

http://cgi.ebay.fr/Console-PS3-COLLECTO ... otohosting

Ca devient ridicule la!

J'ai pourtant mailé ebay a propos de cette vente, voici leur superbe réponse"générique":

Cher membre, Nous vous remercions de nous avoir signalé cet objet.  Nous avons bien reçu votre e-mail et nous allons faire des recherches sur la base des informations que vous nous avez fournies. Toutes les mesures prises par eBay concernant une annonce sur le site sont confidentielles et ne sont connues que par eBay et le vendeur. Nous ne vous informerons donc pas de l'évolution de ce dossier, mais nous vous assurons que nous examinerons l'annonce que vous nous avez signalée avecle plus grand intérêt. Nous prendrons les mesures nécessaires qui pourront résulter en un retrait de l'annonce ou en l'envoi d'un avertissement, en fonction de chaque cas particulier. Si vous pensez que l'objet signalé enfreint des droits de propriété intellectuelle mais qu'eBay n'a pas retiré l'annonce du site, nous vous encourageons à contacter le titulaire de ces droits pour l'en informer. Les titulaires de droits approuvés peuvent demander à ce que des annonces pour des objets qui enfreignent leurs droits soient retirés du site via le Programme VeRO. Si vous êtes titulaire de droits de propriété intellectuelle et souhaitez en savoir plus sur le Programme VeRO, veuillez consulter ce lien : http://pages.ebay.fr/help/community/vero-program.html Nous vous prions de ne pas répondre à cet e-mail, ce qui ralentirait le processus d'investigation. Veuillez également ne pas répondre à ce message, votre e-mail ne nous parviendrait pas. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez nous signaler une autre annonce, veuilleznous contacter à l'adresse suivante : http://pages.ebay.fr/help/contact_us/_b ... html  Nous tenons compte de vos demandes et vous remercions pour votre coopération ; ainsi grâce à vous, eBay peut continuer à être une communauté d'achat et de vente sûre et de bonne réputation. Cordialement,  Le département Confiance et Sécurité d'eBay

Re : La PS3 dédicacée par Hideo Kojima, créateur de Metal Gear Solid

Message non lupar kyoshiroo » 16 Juin 2008, 02:53

Mais c'est pas grave, ce sont des enchérisseurs bidon. Ca tombe bien pour un vendeur bidon. ;D
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news