Re : Re : Re : The Last Remnant: la PS3 passe après
chronoss2 Wrote:qu'est ce que tu recontes là ? je veux simplement que tu me cites les RPG dont tu parlais et qui sont sur Game Cube parce qu'il n'y en a pas un qui m'a marqué sur GC et je te rappelle que Paper Mario n'est pas un RPG! mais si donne moi cette looooooongue liste que je sache ce que j'ai loupé
j'ai pas trouvé Blu Dragon et Lost Odyssey terribles et ça n'engage que moi.. je préfère de très loin les derniers RPG de la PS2
@ EUCA : dire que FFCC est un bon RPG c'est un peu osé parce qu'il n'a rien d'un FF et rien d'un RPG!! tu passes ton tps à remplir le calice et à chq fois c'est les mm dialogues et les mm cinématiques!! enfin si tu aimes pourquoi pas ? pour moi c'est un petit jeu d'action aventure et une pâle copie de Secret of Mana que je classerai pas dans la catégorie RPG et il me semble qu'on n'y gagne mm pa d'expérience
ba il est classé RPG quand même. Après je t'avouerai je ne l'ai même pas acheter, je fait juste une liste comme tu me l' a demander et je pensais qu'il y trouvais sa place... Après la déféinition de RPG est tellement floue ... Moi j'ai surtout aimer baiten kaitos et Tales of symphonia. Après chacun ses goûts. De plus Rebell n'a jamais dit qu'il y en avait une longue liste, mais des bons, ce qui n'est pas tout a fait la même chose

Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France