On est un peu Hors-Sujet là, non ?

Bref, pour revenir à la news en elle-même : "MGS4 nécessite une installation de données d'environs 50Mo, en réalité vous devez disposer de plus de 4Go commencer son installation." C'est un peu abuser de cacher ça, mais ça fait vendre. Il faut dire que l'on s'en douter que 50 Mo suffirait pas sur, d'après ce que j'ai entendu, un blu-ray de 40 à 50 Go...

J'ai une petite question dans le menu, Bahamut, le "Briefing de mission", c'est une option inutile du genre d'une description en 5 lignes pour expliquer le pourquoi du comment Snake revient en force ou alors c'est un truc qui sert à quelque chose et qui mérite de figurer dans le menu et pas dans les Bonus ?

Pour "Premièrement, il vous faudra impérativement un compte Konami", on doit en re-créer un ou alors on garde le même ? Parce que comme on nous sucre nos stats, pourquoi pas le compte, hmm...
Les musiques à télécharger pour le Ipod du jeu, c'est de quel genre ? De l'OST du jeu ? J'me vois mal m'infiltrer avec du Metallica à porter de main...