Re : Re : Les ventes de consoles cette semaine en Europe !
press_play Wrote:Oué ... je comprend rien a ces chiffresfaut croire que sony commence a gagné du terrain mais il sont encore loin de nintendo qui a réussi a les laisser sur place pour une fois que nintendo cartonne autan. A l'époque avec çà nintendo 64 il avait réussi mais quand sony a deparquer avec sa playstation là ils on moins rigoler.
La même chose c'est produit pour la 2eme generation (ps2, game cube) et là nintendo a tous tuer même si je ne suis pas pour la wii (dommage j'ai toujours aimer nintendo) je trouve que c'est un peu de la connerie leurs wii, elle ne vaut pas un clou face au console next.
Enfin pour finir la 360 et ps3 sont de trés bonne console, bientot tous le monde en possedera une de chaque chez lui. J'en suis sur
pour ma part, je m'amuse bien avec ma wii, mario kart, wii sport, et j'ai testé wii fit, j'attend d'autre jeux aussi, ca change des consoles dites "normal", mais il est vrai que je ne pourrai pas avoir que la wii, il faut une autre avec, soit la ps3 soit la 360 pour completer le manque de la wii sur certain point
-
deb1980 Gamer du Dimanche