Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid ne s'invitera pas sur la Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Clint008 Wrote:Si MGS part, nous, pauvres possesseurs de PS3 uniquement, on a plus beaucoup d'exclu et on se sent arnaqué (pour pas dire autre chose). Bon de toute façon ils auront jamais FF XIII hahahahahah!!!! (pardon....)
Sa c'est clair ils sont pas pret de le toucher celui là mouahahahaahahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
- Pays: France
Re : Re : Re : Metal Gear Solid ne s'invitera pas sur la Xbox 360
deb1980 Wrote:MGS 1 aurait ete tres bien pour les joueurs de xbox en attendant
Pour attendre quoi ? MGS4 sur la xbox 360 ? C'est peine perdue, sache-le. Un Blu-Ray de 40 à 50 Go est bien loin d'être tenue sur un simple double couche à 9 GO, rien que pour GTA4, les développeurs avaient annoncés qu'ils avaient galéré pour tout mettre, alors MGS4 ...

Je trouve que la 360 devrai avoir MGS1 puisque même la game cube l’a
Le problème est que aucun MGS n'a été porté sur la xbox, si ce n'est le 2, je crois. Alors que tout les autres ont été sur PS ou alors un support hors Microsoft. Le 2 sur xbox, c'était juste pour se mettre un peu plus de pognons dans les poches.
Pour l'arrogance de certains, il ne faut pas s'étonner, on ne va pas partir sur un débat que je ne souhaite pas, mais il faut dire que entre la PS3 et la 360, c'est bien cette dernière qui a le plus de défauts. Entre autre, les rayures sur les disques, le "moteur" d'avion qui fait plus de bruit que de performances et le célèbre RROD tous les 3 mois... Bref, on ne peut pas dire que le monolithe noir en est atteint et heureusement : voir une console qui massacre ton disque fraichement acheté le matin, c'est pas super cool et je pense que c'est cela qui va faire que Kojima ne le mettra jamais sur 360, tout simplement qu'il ne veut pas de rayures sur son chef-d'œuvre vidéo ludique.
Aussi, ne cherche point la provocation dans mes dires, ce n'est pas ce que je veux montrer et ceci n'est que pour démontrer les raisons aux sentiments de certains ... !

Bref, je ne veux pas voler le travail "modérateuresque" mais si vous pouviez revenir au sujet et évitez des disputes inutiles surtout que ce n'est pas l'endroit pour cela.

Dernière édition par djame596 le 19 Juin 2008, 22:28, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Re : Re : Metal Gear Solid ne s'invitera pas sur la Xbox 360
adramelech Wrote:nan tant mieux pour eux, ptain ils sont chiants ces possesseurs X360, ils veulent tout sur leur daube de machine, faut en laisser a sony, achetez vous une ps3 si vous désirez jouer a l'oeuvre qu'est mgs4
on verra bien frangin.
mais d'un autre cote on comprend konami.reveler qu'il ya un mgs4 sur xbox360 signifie donner un coup de couteau dans le dos de sony..
je suis quasiment sur qu'il sortira mais ca sera trop tard ,environ six mois,peut etre un tuyau dans le prochain E3?
la preuve qu'il sortira est la geule bizarre que prend les employes de konami quand ont leur demandent une adaptation xbox 360.
il peuvent par exemple repondre le plus simplement du monde NON au lieu de rester flou sur la question.vous ne croyez pas ?
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
[size=100]abdelmajidtolba Wrote:il peuvent par exemple repondre le plus simplement du monde NON au lieu de rester flou sur la question.vous ne croyez pas ?
ils ont répondu NON !! que veux-tu de plus ?
qu'ils cassent la gueule à Bill Gates ?
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Metal Gear Solid ne s'invitera pas sur la Xbox 360
Tu sais ce qui est fort possible c'est que bill sorte un lecteur blueray et qu'il passe le jeux dessus dans quelques années, il c'est pas fait chier pour un lecteur hdvd alors on sait jamais.
Mais y trés peu de chance, c'est bien qu'il es sortie le 1er console next gen mais il a pas reflechie au support comme sony
Mais y trés peu de chance, c'est bien qu'il es sortie le 1er console next gen mais il a pas reflechie au support comme sony
-
press_play Wrote:Tu sais ce qui est fort possible c'est que bill sorte un lecteur blueray et qu'il passe le jeux dessus dans quelques années, il c'est pas fait chier pour un lecteur hdvd alors on sait jamais.
d'ici quelques années ou même l'année prochaine tous ceux qui aiment MGS4 y auront déjà joué donc même s'il sort sur 360 (ce qui est LOIIIIIN d'être le cas car la rumeur a été démentie par Konami X fois) , il ne fera plus d'effet

-
chronoss2 Gamer Or
Bah on vera lol dans les cas moi je touche plus a la console de bill c'est fini enfin peut-etre pour un futur dead or alive
-
Ms n'a jamais, oh grand jamais, prevu de sortir le moindre jeu sur support HD-DVD au risque de perdre toute credibilité, meme si le support avait gagné la bataillepress_play Wrote:Tu sais ce qui est fort possible c'est que bill sorte un lecteur blueray et qu'il passe le jeux dessus dans quelques années, il c'est pas fait chier pour un lecteur hdvd alors on sait jamais.
une rumeur tenace bien que dementie circule sur un lecteur EXTERNE Blu-ray, mais uniquement pour la video, et c'est pas encore fait (et Sony serait doublement gagnant sur ce coup !)
la Xbox360 mourra avec son lecteur DVD pour ses jeux...
quand a sa prochaine evolution, ce sera certainement un lecteur grande capacité, alors pourquoi pas le BR, si Ms allonge le pognon... mais nous ne le verrons que sur la prochaine Xbox
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:quand a sa prochaine evolution, ce sera certainement un lecteur grande capacité, alors pourquoi pas le BR, si Ms allonge le pognon... mais nous ne le verrons que sur la prochaine Xbox
Oh bah je pense que ca ne devrais plus tarder ... vu le rythme auquel la Xboite se modifie ...
-
Antik Gamer Bronze
Reste a voir car je trouve que le elite ne sais pas vendu beaucoup !
-
From malloc.us irc:
but got a friend at ubi and they are porting to 360 mgs4 it there
he told me they began before the ps3 version was even complete
that is also why they have the altair character in the game and why usiboft are in the game credits
Source: from mathieul the speakerman of dark-alex
Source: from mathieul the speakerman of dark-alex
-
odd_cat