deb1980 Wrote:MGS 1 aurait ete tres bien pour les joueurs de xbox en attendant
Pour attendre quoi ? MGS4 sur la xbox 360 ? C'est peine perdue, sache-le. Un Blu-Ray de 40 à 50 Go est bien loin d'être tenue sur un simple double couche à 9 GO, rien que pour GTA4, les développeurs avaient annoncés qu'ils avaient galéré pour tout mettre, alors MGS4 ...

Je trouve que la 360 devrai avoir MGS1 puisque même la game cube l’a
Le problème est que aucun MGS n'a été porté sur la xbox, si ce n'est le 2, je crois. Alors que tout les autres ont été sur PS ou alors un support hors Microsoft. Le 2 sur xbox, c'était juste pour se mettre un peu plus de pognons dans les poches.
Pour l'arrogance de certains, il ne faut pas s'étonner, on ne va pas partir sur un débat que je ne souhaite pas, mais il faut dire que entre la PS3 et la 360, c'est bien cette dernière qui a le plus de défauts. Entre autre, les rayures sur les disques, le "moteur" d'avion qui fait plus de bruit que de performances et le célèbre RROD tous les 3 mois... Bref, on ne peut pas dire que le monolithe noir en est atteint et heureusement : voir une console qui massacre ton disque fraichement acheté le matin, c'est pas super cool et je pense que c'est cela qui va faire que Kojima ne le mettra jamais sur 360, tout simplement qu'il ne veut pas de rayures sur son chef-d'œuvre vidéo ludique.
Aussi, ne cherche point la provocation dans mes dires, ce n'est pas ce que je veux montrer et ceci n'est que pour démontrer les raisons aux sentiments de certains ... !

Bref, je ne veux pas voler le travail "modérateuresque" mais si vous pouviez revenir au sujet et évitez des disputes inutiles surtout que ce n'est pas l'endroit pour cela.