J'ai vu sur un site français concurrent qui a assisté a une démo du nouveau Guitar Hero que ce ne sont pas les touches qui seront tactiles, ça serait pas vraiment jouable, en fait c'est le "Guitar Slider" a la base de la guitare qui est tactile (surement la partie noir que l'on voit juste avant les touches de la basse sur la photo). Le Guitar Slider c'est quand on gratte les cordes avec un briquet par exemple pour donner un son metallique et déjanté (je crois je suis pas expert), et aussi la batterie qui gomme les défaut de celle de Rock Band, c'est à dire qu'elle réduit le bruit occasionné par le tapement des baguettes sur le plastique, et ils ont aussi ajouté le "Velocity Sensing" une fontion qui retranscrit le son au enceintes en fonction de si le joueur tape fort ou non, de quoi donner de l'intensité au prestations.
Donc non pas de touches tactiles mais c'est une très bonne idée ce truc, je pense que je l'achèterai ce Guitar Hero depuis le temps que je veux m'acheter un jeu de guitare.