... De toute façon, quand on arrive à quelque chose de superbe graphiquement c'est dur de faire mieux...Ici, c'est quand même des scan d'un jeu fini a (que) 70% donc tout peu encore etre amélioré. Après même le 2008 sur PS3 et PC n'est pas moche donc si c'est mieux coté graphique, c'est que du bonus.
Je voudrai bien savoir maintenant ce qu'il en est du framerate car si on assiste à la même bouse que le 2008... franchement, aucun intérêt.
On nous dit aussi que le online va être refait a neuf... manquerai plus qu'il n'y touche pas ! Plus pourri tu meurs.
Et dernière chose qui parait peu être la moins importante, c'est, lors d'un tire, la caméra ne suit pas la balle et du coup on ne sais pas si il y a but ou pas. Il faut attendre que l'arbitre se réveille... et encore des fois il ne siffle même pas !
Enfin, je pense qu'on peut encore prendre du plaisir sur PES 2008 encore quelques mois, de mon coté, je suis sur d'acheter le jeu, mais s'il vous plais, ne nous refaite pas une merde comme vous nous avez pondu l'année dernière !