Forums GAMERGEN
Tout ce qu'il faut savoir sur le 2.40
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon une question en rapport avec le sujet, j'ai pas bien capter ce qu'est le BMG, quelqu'un pourrait il eclairer ma lanterne?
EDIT: j'ai pas de problème avec lui, enfin je pense pas, il me fait des dédicaces et il m'a donné un surnom... t'as un problème avec moi gregox1 ?
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juin 2008, 18:43, édité 1 fois.

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Tout ce qu'il faut savoir sur le 2.40
Putain !
Réglez vos histoires en Mp !
Je suis d'accord que gregox1 a tord mais c'est pas le sujet !
Je le rappel par la même occasion on est ici pour parler du 2.40!
Les modos vous ont avertis si vous voulez avoir un avert' sa vous regarde
D'ailleurs ce 2.40 il ira direct sur ma PS3 hagane si je l'ai car je dois savoir qqe truc d'abord !
Vive Ps3gen !
Vive David05 ( mon préféré )
Vive Magixien
Réglez vos histoires en Mp !
Je suis d'accord que gregox1 a tord mais c'est pas le sujet !
Je le rappel par la même occasion on est ici pour parler du 2.40!
Les modos vous ont avertis si vous voulez avoir un avert' sa vous regarde
D'ailleurs ce 2.40 il ira direct sur ma PS3 hagane si je l'ai car je dois savoir qqe truc d'abord !
Vive Ps3gen !
Vive David05 ( mon préféré )
Vive Magixien
Dernière édition par kelbelom le 27 Juin 2008, 21:18, édité 1 fois.
-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
- Pays: France
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4