Forums GAMERGEN
Resistance 2: Le Leviathan montre ses dents
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ratchet_1_1
Re : Resistance 2: Le Leviathan montre ses dents
+1 EvilGost
Je le dis et je le répète, ce R2 je le sens pas du tout
. ils avaient le temps de faire des progrès en terme de graphismes et de nouveautés et jusqu'a maintenant je vois toujours rien de bien transcendant, a part peu être le mode online (a voir..).
En ce qui concerne le "Godzilla" de la news, Lost Planet est deja passer par là :P
Je le dis et je le répète, ce R2 je le sens pas du tout

En ce qui concerne le "Godzilla" de la news, Lost Planet est deja passer par là :P
-
Vener Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : Resistance 2: Le Leviathan montre ses dents
EvilGost Wrote:y a qu'a voir les captures (pas le scan) pour voir qu'il n'y a rien d'exceptionnel graphiquement et que la concurrence fait largement mieux...le premier Resistance n'était rien d'autres qu'un jeu PS2 en HD...mais bon,ça, c mon avis
Quant aux monstres, c'était constamment les mêmes, et vu les captures du deux, ça semble pas trop avoir progressé de ce coté-là...attendons quand meme une version final pour juger...
en même temps aucun jeux n'est exceptionnels graphiquement ils ont juste leur propre style d'effet.
Mais je suis sur qu'il seras une réussite au final
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
en même temps vouloir renouveler les bébête c'est stupide, tu te bats contre des chimères point final, pourquoi d'un coup t'aurais plein de nouvelles bestioles qui feraient leur apparition... dans les MOH ou CoD est ce que tu demandais a ce que les ennemis soient renouvelés ? non alors pourquoi ça devrait être le cas ici....
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : Resistance 2: Le Leviathan montre ses dents
Clint008 Wrote:Sa fait pas avancer le débat... t es une des rares personnes qui dit ça, enfin bon chacun son truc...
je n'aime pas le jeu en lui même complètement

-
T3r3nc3 Gamer Pro
quand je disait que cloverfield était l'adapation de resistance au ciné, ben R2 me donne encore plus ce sentiment. Et ayant aimé autant le jeu que le film, je ne peut qu'espérer du bon de R2 !
Enfin, ce n'est que mon avis...
Qaunt à toi Evil, si tu n'aime pas Resistance, c'est que tu as dû te faire latter sur le réseau de Resistance ! ^^

Enfin, ce n'est que mon avis...

Qaunt à toi Evil, si tu n'aime pas Resistance, c'est que tu as dû te faire latter sur le réseau de Resistance ! ^^

-
Bahamut84 Gamer Bronze
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2