Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Enfin des images réelles de l'objet rien à dire magnifique ! j'espère qu'elle sera vendu à part parce que socom c'est pas trop mon style de jeu et je veux absolument cette oreillette...cruel dilemme ^^
une oreillette qui a l aire vraiment belle sur photo , espérons que la qualité soit au rendez-vous sinon pour le prix , si elle se trouve bien vers 60 / 70 € sa va gonflé les ventes du prochain SOCOM
C'est 59.99$ avec Socom, donc on devrait voir le pack arrivé chez nous à 60€ comme Warhawk.
Ralalala c'est vrai quelle est belle, j'attendais justement que Sony se décide à enfin nous pondre l'oreillette officielle pour remettre mon Eye Toy dans le placard ^^