Forums GAMERGEN

God of War III à l'E3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : God of War III à l'E3

Messagepar Solidsnake_1_1 » 29 Juin 2008, 04:50

Pas trop le temps, tout simplement! Et donc j'ai fait passer d'autres jeux avant les God Of War. Mais je compte m'y mettre bientôt.  ;)
Avatar de l’utilisateur Solidsnake_1_1

Re : Re : God of War III à l'E3

Messagepar Ryutsuna » 30 Juin 2008, 04:40

tib Wrote:Et c'est là qu'on apprend que Kratos ira gratter la xbox 360.... :'(
En tout cas, ça risque de déchirer!! :)

Impossible ^^ God Of War = SONY  ;) ( ça fait plaisir à dire xD)
Blockbuster assuré ^^! :)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : Re : God of War III à l'E3

Messagepar Flexo_1 » 30 Juin 2008, 09:26

Jonyjack Wrote: :) ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Kratos même si je ne le connais pas trop
j'ai fini l'opus PSP (God of War : Chains of Olympus) et là je me fais God of War premier du nom (même si je suis bloqué :-\)
me manque plus que le 2 :P

ça ne m'étonnerai pas que tu sois coincé là où y'a des plateformes mouvantes séparées par des scies et où il faut se grouiller pour arriver à la porte du fond avant quelle ne se referme ... certainement l'endroit le plus chiant du 1er  :o
Dernière édition par Chevelu le 30 Juin 2008, 09:32, édité 1 fois.

Re : Re : Re : God of War III à l'E3

Messagepar chronoss2 » 30 Juin 2008, 10:18

Flexo Wrote:ça ne m'étonnerai pas que tu sois coincé là où y'a des plateformes mouvantes séparées par des scies et où il faut se grouiller pour arriver à la porte du fond avant quelle ne se referme ... certainement l'endroit le plus chiant du 1er  :o

Pour moi le passage le plus chiant dans GOW 1 c'est à la fin quand il faut tuer les centaines de clones de Kratos qui surgissent de nulle part et il faut en même temps protéger sa femme et sa fille  >:( >:( >:(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : Re : Re : God of War III à l'E3

Messagepar Flexo_1 » 01 Juil 2008, 21:42

chronoss2 Wrote:Pour moi le passage le plus chiant dans GOW 1 c'est à la fin quand il faut tuer les centaines de clones de Kratos qui surgissent de nulle part et il faut en même temps protéger sa femme et sa fille  >:( >:( >:(

ah bon, je n'ai jamais eu de problèmes avec cette mission.

En tout cas il est quand même plus facile que le 2.. y'a pas mal de passages où j'ai galéré comme un barbare sur la banquise !!

le combat contre les 2 femmes dans les mirroirs ( bon j'avais pas compris ce qu'il fallait faire au début ) .. 45 minutes ( véridique ) pour en venir à bout, j'étais épuisé après ça, surtout que j'ai failli y rester plusieurs fois. C'est quand j'ai donné le dernioer coup que j'ai compris exactement ce qu'il fallait faire ^^ et juste après ça ( ou pendant, je ne sais plus trop ) toujours avec une des femmes du mirroir, quand on rejoue une scene du passé, sur l'épée, ou il faut tuer des centaines de gars, démonter la tête à la femme et en même temps protéger l'épée ..... pfff la galère !!

Sans compter que les cyclopes étaient vachement violents, surtout avec leur " cavalier "  et le pire de tout: la fin !! àlalala j'ai bien cru que j'allais laissé tombé. Le copmbat en lui même ça allait mais l'enchainements de touches pour finir ... à jeter le pad par la fenêtre !!

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news