Forums GAMERGEN
Les fonctionnalités du firmware 2.40
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le ten attendu 2.40 n'est pas si extraordinaire que sa c juste un menu rajouter pendant kon joue qui affiche l'heure . on peut lire les message et en envoyer mais moi surtout jlattendai juste pour pouvoir lire de la musique pendant que je joue se que faisai la xbox a sa sorti et qui(pr lavoir tester ) est bien meilleur que se 2.40
sony sont vraiment les meilleur dans les mise a jour pouri et pour faire patienter les honetes gens >:(
alor se qui vienne dire que le 2.40 est une importante mise a jour devrai fiare la liste de se qui les est utile a eu ds le 2.40 tout le monde attendai les fonctions [Réduction du bruit d'image] et [Réduction du bruit de bloc] ou encore que Le DTS-HD (pour DVD vidéo et Blu-ray Disc), le DTS-ES et le DTS 96/24 (pour DVD vidéo) ainsi que le DTS-ES Matrix (pour Blu-ray Disc), sont désormais pris en charge*. Et les pr les trofé il aurai du en equiper tout les jeu qui son sorti dans le milieu d'anné ou meme prevoir des patch pr la sorti du 2.40 pr la plupar des jeu ( pas difficil vu le nombre de jeu interesant sur ps3)
alors voila salut

la musique et internet marchai avan la sorti du 2.40
sony sont vraiment les meilleur dans les mise a jour pouri et pour faire patienter les honetes gens >:(

alors voila salut

la musique et internet marchai avan la sorti du 2.40
-
Nao35 Gamer Débutant
Re : Les fonctionnalités du firmware 2.40
Quelqu'un a eu les trophées sur Pain, même avec les mises à jour, ça fait que dalle !
-
visualdistortion Gamer Pro
- Pays: France
Avez vous remarquer en naviguant sur le XMB, qu'il garde en memoire toutes les dernieres positions consultées de la navigation de chaque onglet :
parametres
photo
video
reseau
amis...
ainsi plus besoin de se taper toute la verticale de la barre, pour refaire une action faite precedemment.
Si je ne me trompe pas cela n'y etais pas, il fallais redescendre la barre pour rejouer à une demo ou une musique dernierement jouer, au titre selectionné.
Maintenant plus la peine, il gardera en memoire la derniere musique, ou demo jouée..!
Pratique.
1.utilisateurs (tout en haut au dessus de creer un nouvel utlisateur)
parametres
photo
video
reseau
amis...
ainsi plus besoin de se taper toute la verticale de la barre, pour refaire une action faite precedemment.
Si je ne me trompe pas cela n'y etais pas, il fallais redescendre la barre pour rejouer à une demo ou une musique dernierement jouer, au titre selectionné.
Maintenant plus la peine, il gardera en memoire la derniere musique, ou demo jouée..!
Pratique.

darkclank Wrote:après avoir fait une grande fouille de mon système, je n'arrive pas a trouver ceci:
* Vous pouvez désormais paramétrer votre système PS3 pour qu'il s'éteigne automatiquement, après avoir mis à jour le logiciel système.
* Les options [Réaffecter la manette] et [Fonctionnalité de vibrations de la manette] ont été ajoutées sous [Paramètres accessoires].
serait t-il possible de m'indiquer ou c'est
edit:j'ai trouvé les options pour les manettes mais pas le paramétrage pr etteindre ma ps3 tte seul
1.utilisateurs (tout en haut au dessus de creer un nouvel utlisateur)
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juil 2008, 19:50, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Les fonctionnalités du firmware 2.40
Visualdistortion Wrote:Quelqu'un a eu les trophées sur Pain, même avec les mises à jour, ça fait que dalle !
il faut que tu reface le jeu c'est pas en chargent ta sauvegarde qu'ils apparaissent.
par contre pas de xbm in-game avec un jeu ps2 dommage

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Ouais très superficiel la mise à jour... c'est sympa, il y a quelques détails qui font que naviguer sur le XMB soit plus plaisant (horloge) pour le XMB-ingame, la possibilité de lire la musique manque cruellement...
A part sa, pour les personnes possèdants une PSP, vous serez ravis de savoir que la lecture à distance a été bien améliorer!
Ensuite, je pense que maintenant, il faudrait :
- Améliorer ce XMB ingame (musique)
- Intergé un vrai navigateur internet (un accord avec Opera ou Mozilla serait génial...)
A part sa, pour les personnes possèdants une PSP, vous serez ravis de savoir que la lecture à distance a été bien améliorer!

Ensuite, je pense que maintenant, il faudrait :
- Améliorer ce XMB ingame (musique)
- Intergé un vrai navigateur internet (un accord avec Opera ou Mozilla serait génial...)
-
minishooter Gamer Pro
Pour vous c'est bien beau tout sa mais moi je ne peux pas en profiter car je fait parti des PS3 qui ont planté après la MAJ ... direction SAV ! Très déçu !
-
zahid77 Gamer Averti
- Prénom: mohamed
Donc si j'ai bien compris le XMB n'est pas "full" in-game??
Domage je l'attendait vraiment cette maj et j'en suis un peu dessus?
Sinon je vais tester le controle à distance car avant il m'était impossible de me connecter en dehors de chez moi...

Domage je l'attendait vraiment cette maj et j'en suis un peu dessus?
Sinon je vais tester le controle à distance car avant il m'était impossible de me connecter en dehors de chez moi...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
NON, Y'A UN MOYEN (désolé pour les majuscules, mais tout le monde se précipite au SAV .... )
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?to ... 203277#new
bon, c'est pas hyper ergonomique, mais visiblement ca marche (j'en ai pas eu besoin, mais c'set important de faire passer le message)
je trouve que ca nécessiterais presque une news, cette petite combine, histoire de sensibilisé un maximum d'user...car meme si on est pas touché, c'est plus facile de redirigé
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?to ... 203277#new
bon, c'est pas hyper ergonomique, mais visiblement ca marche (j'en ai pas eu besoin, mais c'set important de faire passer le message)
je trouve que ca nécessiterais presque une news, cette petite combine, histoire de sensibilisé un maximum d'user...car meme si on est pas touché, c'est plus facile de redirigé

Dernière édition par tiflo41 le 02 Juil 2008, 20:32, édité 1 fois.
-
caf Gamer Bronze
J'ai une question, les jeux EN CE MOMENT ou les trophées sont lesquels ? le seul jeu que je connais c'est super stardust HD mais je l'ai pas =) et Pain doit aussi les avoir ? mais moi sa marche pas
merci =)

Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know.
Live and die on this day...
Into the last good fight I'll ever know.
-
Loloc83 Gamer Averti
Re : Re : Les fonctionnalités du firmware 2.40
Loloc83 Wrote:J'ai une question, les jeux EN CE MOMENT ou les trophées sont lesquels ? le seul jeu que je connais c'est super stardust HD mais je l'ai pas =) et Pain doit aussi les avoir ? mais moi sa marche pasmerci =)
Il faut lire un peut toutes les news de ps3gen mon ami
La réponse est marquée dans la news de Uncharted qui supportera les trophées

-
Antik Gamer Bronze
chouette, moi j'ai une info...
un truc du 2.40 dont Sony n'a pas parlé mais qui semble pourtant present : "compatibilité ameliorée des titres PS2 sur les PS3 60Go Euro"....
atelier iris3 passe enfin
(bon, y en a encore quelques uns qui passent pas, mais pour une boite qui devait arreter la retro des 60Go, c'est sympa...)
PS : pas de xmb in-game en emulation PS2, la console ayant basculé dans un mode special
un truc du 2.40 dont Sony n'a pas parlé mais qui semble pourtant present : "compatibilité ameliorée des titres PS2 sur les PS3 60Go Euro"....
atelier iris3 passe enfin

(bon, y en a encore quelques uns qui passent pas, mais pour une boite qui devait arreter la retro des 60Go, c'est sympa...)
PS : pas de xmb in-game en emulation PS2, la console ayant basculé dans un mode special
-
rebelfr Gamer Or
Un ti peu deçu quand même. Si pour les trophées ou la zik in game ca necessite un patch de l'editeur c'est logique qu'on est pas encore accées. Donc wait and see.
Mais voila liste des trucs totalement stupide :
Impossible de faire autre chose que les amis avec XMB in game, donc pas de net, ce qui serait pratique pour voir des soluces ou cheat en utilisant le jeu, voir utiliser ebuddy. Pas de video, PS store.
De plus c'est toujours la misére sur le navigateur, pas de flash player a jour, pas de java, obligé de mettre toujours oui a Java script.
Le XMB in game est trés trés lent. C'est quand même trés etrange de pas avoir un multi tache qui fonctionne réellement avec la puissance de la bête.
Pour la compatibilité PS2, ben on attendra encore un moment.
Ou est la superbe interface qui faisait annoncé en fanfard qu'on puisse sauvegarder une vidéo in Game et l'envoyer sur youtube. On en entend plus parler.
La compatibilité Divx est toujours aussi restreinte, oubliez le *.str.
On peut toujours rien faire quand on install un jeu, pour certain trés trés long.
Le PS store toujours aussi lent, de plus impossible de Dl un jeu excepté si on ne fait rien ou on est sur le net. Même avec un BD en fonction, ca télécharge pas. C'est un comble quand même, la machine a suffisament de puissance pour faire ça.
Bref on peu dire qu'on se plaint, mais c'est quand même un minimum vus la vie commerciale chaotique de la console. Son prix et surtout le prix des jeux, même si perso je les achetes exclusiment d'occaz.
Mais voila liste des trucs totalement stupide :
Impossible de faire autre chose que les amis avec XMB in game, donc pas de net, ce qui serait pratique pour voir des soluces ou cheat en utilisant le jeu, voir utiliser ebuddy. Pas de video, PS store.
De plus c'est toujours la misére sur le navigateur, pas de flash player a jour, pas de java, obligé de mettre toujours oui a Java script.
Le XMB in game est trés trés lent. C'est quand même trés etrange de pas avoir un multi tache qui fonctionne réellement avec la puissance de la bête.
Pour la compatibilité PS2, ben on attendra encore un moment.
Ou est la superbe interface qui faisait annoncé en fanfard qu'on puisse sauvegarder une vidéo in Game et l'envoyer sur youtube. On en entend plus parler.
La compatibilité Divx est toujours aussi restreinte, oubliez le *.str.
On peut toujours rien faire quand on install un jeu, pour certain trés trés long.
Le PS store toujours aussi lent, de plus impossible de Dl un jeu excepté si on ne fait rien ou on est sur le net. Même avec un BD en fonction, ca télécharge pas. C'est un comble quand même, la machine a suffisament de puissance pour faire ça.
Bref on peu dire qu'on se plaint, mais c'est quand même un minimum vus la vie commerciale chaotique de la console. Son prix et surtout le prix des jeux, même si perso je les achetes exclusiment d'occaz.
-
jymmyelloco Gamer Pro
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4