Forums GAMERGEN
Les fonctionnalités du firmware 2.40
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

caf Wrote:news très complète, mais franchement, varié un peu le vocabulaire, car "désormais" resort 13 fois ... y'a aussi "dorénavant" qui marche bien ... la news est bien, mais "chiante" a lire, on a l'impression de se répété ...
Ce sont les nouvelles fonctionnalités du firmware qui s'intéresse, ou le vocabulaire qui t'en informe ?!

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Re : Re : Les fonctionnalités du firmware 2.40
jymmyelloco Wrote:
Le PS store toujours aussi lent, de plus impossible de Dl un jeu excepté si on ne fait rien ou on est sur le net. Même avec un BD en fonction, ca télécharge pas. C'est un comble quand même, la machine a suffisament de puissance pour faire ça.
ça c'est faux moi j'y arrive (mais certain développeur l'empêche sur leur jeu car il demande beaucoup de ressource en ligne comme gta par exemple il bloque ta connection même en offline)
motorstorm sa fonctionne,les 4 fantastique,formula one ,madden 08 et uncharted (mais pour celui la je suis pas certain y a longtemps que j'y ai pas joué) ect... y en a pas mal.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Les fonctionnalités du firmware 2.40
jymmyelloco Wrote:Le XMB in game est trés trés lent. C'est quand même trés etrange de pas avoir un multi tache qui fonctionne réellement avec la puissance de la bête.
[....]
Pour la compatibilité PS2, ben on attendra encore un moment.
ben normal... vu que ton jeu tourne en tache de fond.... faut quand meme pas trop en demander a la console...
ah, evidement, si Sony avait mis le jeu en pause quand on accede au XMB IN-game comme je l'avais esperé, ca serait sans doute plus rapide (parfois, la concurrence a de bonnes idées aussi !)
compatibilité ? tu parles des 40Go ? c'est beau de rever... deja miraculeux qu'il nous sortent le 2.40 aussi vite, alors accrochez vous a la rampe les possesseurs de 40Go qui voulez jouer a des jeux PS2 !
-
rebelfr Gamer Or
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4