Re : Le site officiel Playstation US hacké !
j'ai deja eu ce message bizzard dans la semaine c'est soulant a force
-
mars972 Gamer du Dimanche
- Messages: 46
- Inscription: 11 Fév 2010, 22:37
- Prénom: martial
- Pays: France
- Sexe: Homme
Zack Wrote:Bill gates ne travaille plus chez microsoft, d'ailleurs il ne travaille plus tout cours
heu, d'accord pour tout, sauf pour "grand programmeur" ... il a jamais touché une ligne de code de sa vie... par contre, il a su s'entourer de gens competentsZack Wrote:on est pas la pour polémiqué sur billou
mais meme si j'ai du mal a le dire c'est quand meme une tete et un grand programmeur, il n'était pas que président chez microsoft.
Zack Wrote:Bill Gates découvre l'informatique à la très select Lakeside School de Seattle, qui dispose alors d'un PDP-10 loué. Il y réalise avec son ami d'enfance Paul Allen son premier programme informatique : un jeu de morpion.
En 1968, âgé de 13 ans, il fonde avec Allen et quelques autres amis, le Lakeside Programmers Group. Quelques sociétés recourront à leurs talents, essentiellement pour optimiser et sécuriser des systèmes et des applications existantes écrites en langage assembleur.
En 1973, Gates entre à l'Université d'Harvard à l'âge de 18 ans. Il y rencontre Steve Ballmer, futur PDG de Microsoft, il abandonne rapidement ses études pour se consacrer uniquement à la programmation informatique.
Il co-réalise avec Allen un interpréteur BASIC pour l'Altair 8800. Cette réalisation est à la fois un tour de force et un coup de chance : le développement se fait entièrement sur PDP-10 et l'Altair BASIC n'est essayé sur un véritable Altair 8800 que le jour de la démonstration, laquelle réussit parfaitement. L'Altair BASIC marque une étape dans l'histoire de la micro informatique : ce sera le premier langage de programmation à avoir fonctionné sur un micro-ordinateur commercial. Ce sera également le premier logiciel édité par Microsoft Corporation (qui s'appelle encore Micro-Soft), fondée pour l'occasion, en 1975, alors que Gates est âgé de 20 ans.
Merci wikipédia