Mise a Jour PlayStation Store US 03/07/08
Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 04 Juil 2008, 13:44, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
gratteurfou Wrote:la demo de naruto sortira de toute facon gratuitement dans quelques jours.... le qore c'est juste pour les impatients qui n'ont pas peur de depenser leur fric....
sora91 Wrote:hum c et pas tres chere payé (5$ = 3€) et puis sa permet de voire l interface du Qore + la démo de Naruto !!!
Bref , alors voici un Mini Teste pour cette Demo !
Naruto : Ultimate Ninja Storm
Alors la Cyberconect on vraiment travailler de leur mieux et sa ce voit , comparé a Burst Limit !
Dans cette démo on a le choix de controler votre ninja préféré de tous Naruto , et son maitre , Hatake Kakashi !
on le choix entre les vois jap et usasa fais plaisir ^^
L animation et vraiment poussé , les attaques et les combos s enchaine facilement , bon y a beaucoup de jauge a gérer
la jauge de vie , de chakra , de partenaire , de transformation et la jauge Storm ! (la jauge storm permet de lancé les différentes Furie !)
ensuite pour tout ce qui et du Chakra , tout et lié avec Triangle , une préssion sur triangle et ensuite sur une touche !
Resté appuiyé sur Triangle recharge le chakra , Triangle + carré lance de shurikens avec du chakra , triangle + croix Dash
(accélération rapide vers l ennemis ) , triangle + rond ninjutsu (naruto = rasengan , kakashi = Raikiri) et triangle + triangle + rond Furie !
la jauge de transformation et un petit parchemin une fois qu'il et ouvert , vous rester appuyer sur triangle , jusqu'à que votre protagoniste ce transforme !
C et vraiment la démo a télécharger pour les impatientset sinon a testé pour le 14 ou 17 juillet (ou cette semaine , qui a dit japan expo !? ^^ )
Donc si vous avais besoin d infos je suis la !!
Bonne journée a tous ^^
llweshll Wrote:Bientôt toute les démos vont sortir sur le qore si ça continu non je sais pas mais j'espère pas.Pourtant j'aurais ben testé la démo de Naruto
arthy Wrote:mais dites moi, Qore, ca serait pas tout simplement une saloperie de Xbox Live Gold facon sony ?