Re : [INTERVIEW] Tom Farrer, producteur de Mirror's Edge
10 à 12h pour une première partie avec le jeu c'est pas mal. Mais le problème c'est à la deuxième partie.. GTA est l'un des meilleurs jeux en durée de vie! En plus des missions principales et des missions externe, il y a le mode liberter qui permet de faire ce que l'on veut, et parmi toutes les personnes qui ont GTA IV qui ne c'est jamais arrêter entre deux mission pour tirer sur tout ce qui bouge, courir, et faire une poursuite de flic avec 6 étoiles sur l'autoroute?? C'est assez rare de crée des jeux comme GTA et je crois que les prochains à développer un jeu comme Résident Evil (qui n'aimerait pas se déplacer en ville et voir apparaitre de temps en temps des zombis?? Un peu comme dans le film "Je suis une Legende"), pouvoir se balader dans une ville avec des limites réel (de l'eau ^^") mais ou l'on pourrait faire ce que l'on veut en plus de notre but principale! Je commence à rêver
mais ce genre de jeu me scotcherai à l'écran ='-) Farcry 2 qui va sortir est aussi un jeu excellent! On peu se balader ou l'on veut sans limite sur toute une zone de jeu. Pourquoi les développeurs ne fond pas ce genre de jeu (trop de travaille) mais GTA et Farcry on connu du succès grâce à cela. De toute façon le but des développeurs est de faire de l'argent.. Bientôt la durée de vie de nos jeux sera de 2h (c'est déjà le cas pour certain)..

Dernière édition par nonodoubt le 10 Juil 2008, 15:47, édité 1 fois.
-
Killeron Gamer Maitre