Re : Mirror's Edge : le voile scénaristique se lève progressivement
Assassin'"s creed THE daube mais celui ci jle sens bien
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
adramelech Wrote:Assassin'"s creed THE daube mais celui ci jle sens bien
Ils saivaient peut etre pas qu'il y avait un video fr ?Antik Wrote:J'ai pas pigé un truc .... pourquoi avoir mis la vidéo en anglais et la traduction juste en dessous alors que la vidéo en francais existe ?
J'ai beau me creuser la tete mais j'arrive pas a comprendre
Vener Wrote:Je suis du même avis que Chronosss2, je sens que ce game va être ennuyeux à l'image d'Assassin's Creed.
Des décors jolis, une ambiance bien travaillée, un bon scénario mais avec un gameplay répétitif qui va ternir le jeu.
Je termine sur une note positive en ésperant qu'EA aura tirer des leçons de son Assassin's Creed (qui s'annonçait aussi comme un futur "Hit") et que la magie opérera dans cette prochaine prod.
kvnunited Wrote:Faut pas abuser quand meme en disant qu'Assassin Creed est une daubeCerte,c'est repetitif mais il y a un scenario de fou dans le jeu !
Antik Wrote:Mais ...J'ai adoré Assassin's Creed moi ... j'attends avec impatience le 2 ... si Mirror's Edge est comme Assassin's Creed, j'achete direct
Kon_Itsigo Wrote:je vais pas m'affoler dessus car pour le moment je reste douteux sur ce jeux tout en sachant que AC ma dessus trop repetitif a mon gout alors je dit a surveiller mais de la a ce getter dessus a la sortie ya encore un grand pas