Re : Des Blu-Ray de 400 Go, c'est possible !
Pour Metal Gear c'est Rappé
Mais final Fantasy VII......
Mais final Fantasy VII......
-
Protoman_X Gamer Bronze
celll link=topic=12819.msg213505#msg213505 date=1215983495 Wrote:Il y a un petit moment déjà ( 2 ans ), TDK avait fait un BD a 500Gb si je me souviens bien, mais il fallait une lentille spéciale pour pouvoir le lire...
Maintenant qui on résolut le problème de stockage, il reste plus qu'a développer plus rapidement les DD SSD, les processeurs à 20 nm est a 12 cœurs, qu'nvidia nous sorte des 10680 GX4... a oui, et le plus important des bon jeu qui marche bien sur notre petit ps3
+1, j'ai pensé exactement à la meme chose...sauf que ça restera pas à 70 euros là xDEuca Wrote:A ouai okai alors déjà que la on se tape des install qui vont jusqu'à 4 GO car la ps3 n'est pas assez puissante pour suivre (je comprend rien a ce truc ^^), je vous dit pas avec un jeux qui tient sur du 400 GO (ou alors il faudrait un système d' install a différents points du jeux ce qui permettrait d'en profiter). Enfin, Vivement un jeux de 1000 heures LoL, la sa sera rentable pour 70 euro xD !
Micka025 Wrote:Faut pas oublié qu'il n'y as pas si longtemps ( une dizaine d'anné ) on stockait sur des disquette de 1 mo ! Quand on est passé au CD on a multiplié la capacité par 700 alors tout reste envisageable...