Bonjour bonjour
me voila sur le forum pour l'un de mes premier post (le premier même je me présenterai juste après).
Juste avant de commencer je tien a dire que je ne possède pas de console ni ps3 ni xbox et post en toute neutralité.
Bon allé c'est parti, je pense qu'il n'est pas surprenant que FF13 soit multiplateforme, c'est à qui allongera le plus d'argent et il semblerai que pour l'instant Microsoft est a tout épreuve (GTA te voila), mais je ne voit pas pourquoi cela dérange tant de monde que sa qu'il sorte sur 360 cela ne va rien changer a votre existence, certes une coup dur pour Sony mais bon personne ici ne possède d'action Sony

. Moi je ne suis pas du genre aduler une marque, je compare d'abord ce qu'il y a de mieux après je voit. Mais bon si Sony aurait voulu il est clair qu'il aurait pût garder l'exclu (peut être un budget moi élevé comparé a microsoft mais bon si on vend plein de console grâce a sa), au prix de la bête même si il y a les intermédiaires on va pas me dire qu'il ne gagne pas une clopinette sur leur console.
Moi je pense que Sony fait payer cher pour des chose futile et se fout un peu des joueurs et consommateurs, je parle de l'octocore de la console qui pour moi ne sert strictement a rien, les quadri coeur ne sont même pas exploiter a fond, au passage c'est maintenant Toshiba qui est propriétaire de la fabrique des Cell, Sony leur a vendu ( la même époque de l'abandon sur l'HD-DVD donc c'était sûrement une close aussi).
Le fait que FF13 soit sur plusieurs DVD ne change pas grand chose pour un joueur enfin pour ma part sa prend quoi 1-2 minute. il ne faut pas non plus dire que la 360 c'est de la merde il y a une différence de technologie et elle a été mise sur le marché avant la PS3, et cette dernière a pût améliorer les défauts de celle-ci. Dire que la box360 est nulle ne sert juste que dans votre esprit à vous rassurer de votre achat car bon a part peu être pour certain mais claqué 400 euro dans une console voir 600 n'est pas une chose que l'on peut faire tous les jours.

Mais de toute façon les joueurs sur ps3 auront pour moi un petit avantage puisque développé sur cette dernière la boiboite risque d'en pâtir comme dans toute les adaptation, mais je pense que question rendu sauf si optimisation de la ps3 il sera peut être meilleur sur 360 puisque leur moteur graphique et légèrement plus performant (je sens que je vais me faire taper

)
Je pense que Sony va faire autre chose de sont coter pour redresser la barre car c'est une traversé du désert là. Déclin de la ps3?? Mais non!! Qui a dit sa c'est une idée folle