Re : [E3 2008]Un trailer pour l'impressionant MAG !
ça s'apparentera surement à un MMO sinon je vois pas comment on peut gerer 256 joueurs en même temps.
-
kratos.b Gamer du Dimanche
palpatin Wrote:alors la c est le jeu que j attendes sur ps3 :-)
pour ce qui serais ceptique jouer as 256 par serveur les doigt dans le nez d autre jeu sur pc gère déjà 5000 joueur par serveur (blizard-world of warcraft)donc 256 je voix pas le problème par contre je vois mal la population console arriver as gérer de telle bataille déjà que sur pc les gens commence as peine as comprendre comment jouer as 40vs 40 aux bout de 3 ans de jeux faut pas demander sur console as 128vs128 :-)
une chose et sur la team ps3gen seras présente et j en serais :-)
shadow77340 Wrote:je crois que vous vous trompez tous , en faites un joueurs commande une escadron de 8 personnes , je suppose que ça soit des IAs et donc si on fait le calcul 256 / 8 = 32 joueurs tout a faire résonnable si on part du fait que toute les parties ne seront pas remplites , alors résistance 2 est deux fois plus dur a gérer avec ses 60 personnes online et 8 personnes en co-op
shadow77340 Wrote:je crois que vous vous trompez tous , en faites un joueurs commande une escadron de 8 personnes , je suppose que ça soit des IAs et donc si on fait le calcul 256 / 8 = 32 joueurs tout a faire résonnable si on part du fait que toute les parties ne seront pas remplites , alors résistance 2 est deux fois plus dur a gérer avec ses 60 personnes online et 8 personnes en co-op
greg84200 Wrote:qui a dit que c'était un fps... je diré plus un jeux a la 3eme personne style socom
joker666 Wrote:sa ses sur je me le paye
mais sa veux dire 500 player en meme temps ou 125 vs 125