chronoss2 Wrote:crois pa qtu l'aura à 259€ si tu l'importes !! oubli pas ce que tu devras payer à la douane donc au final ça reviendra au même..
je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le fait que ce soit abusé et cher mais C comme ça!! si ce satané € pouvait descendre ça jouerait en notre faveur ou alors faut avoir quelqu'un qui pourrait t'emmener ta console de là bas et à ce moment là c'est la bonne affaire .. faut faire attention pour ceux qui vont l'acheter à l'étranger parce que les film BR sont zonés mais pas les jeux..
Je compte pas l'importer j'ai déjà une PS3 EU 40Go je vais pas en acheter une pour 40Go de plus lol, en plus je compte changer de DD. Mais pour l'import je dis ça en général pour les jeux ou accessoires, comme ma DS3 par exemple, niveau prix ya pas photo. Mais pour ceux qui vont l'importer ils pourront l'avoir a 300€ je pense, c'est toujours ça en moins pour Sony Europe
EDIT: Tiens y'a un truc que j'avais pas vu, quand j'ai posté cette news dans les news en attente, j'avais mis comme source un site concurrent bien célèbre sans le citer bien sur, mais bon c'était la source donc j'ai quand même glissé un lien, puis on l'a retiré pour mettre un lien vers un news de Max Console, normal, mais dans cet article MaxConsole site comme source "French website JeuxVideo" xD

c'est le monde à l'envers

j'avais jamais vu un site américain ayant comme source un site français (a part PSPGen

) enfin bon, on tourne en rond

.
80GB PS3 in Europe to be priced at 400 Euro's
French website JeuxVideo has supposedly received conformation that a 80GB PS3 will hit Europe and will be priced at 400 Euro's. Moreover, the 80GB bundle will come complete with a DualShock 3 controller.