trop bon, je traduit pour les autres et j'édite mon message

EDIT :
alors voilà en gros c'est très simple, il suffit d'éditer le fichier .xml qu'on insère dans le p3tcompiler
pour ceux qui utilise PS3ThemeBuilderV2.1, aller dans le dossier theme et cherchez le dossier avec le nom de votre theme, ouvrez le dossier et cherchez le fichier .xml, ouvrez ce dernier avec le bloc note, vous devrez voir ceci

à partir de là, cherchez la section

surligné ici
avant la partie , ajoutez ces lignes
- Code: Select All Code
<icon id="icon_trophy" src="trophyicon.png"/>
<icon id="icon_poweroff" src="powerofficon.png"/>
<icon id="icon_inet_search" src="internetsearchicon.png"/>
<icon id="icon_playing" src="playingicon.png"/>
<icon id="icon_playlist" src="playlisticon.png"/>
<icon id="icon_playlist_add" src="playlistaddicon.png"/>
appuyez sur la croix en haut à droite et lorsqu'il vous demande si vous souhaitez sauvegarder les modifications, dîtes oui.
ATTENTION: si vous retournez dans le programme et modifiez certaines choses, les modifications que vous venez d'apporter au fichier .xml seront effacées et il faudra tout recommencéenfin pour compiler le theme, déplacer le fichier .xml sur le p3tcompiler.exe car vous ne pouvez pas utiliser le programme pour le faire (sinon adieu les icones du 2.40)
vous retrouverez alors votre thème dans le dossier ou se trouve le fichier .xml (ce dossier doit contenir tout vos icônes également)
et voilà c'est fini

NOTE IMPORTANTE de moi même ^^: vous devez tout de même créer de vos mains 6 îcones, les 6 nouveaux du 2.40 et les ajoutez dans le dossier qui contient déjà tout vos icones, ces icones devront impérativement porter le nom qui leur est donné dans le fichier .xml à savoir :
l'icone trophée:
trophyicon.pngl'icone éteindre:
powerofficon.pngl'icone recherche internet:
internetsearchicon.pngl'icone playing:
playingicon.pngl'icone playlist:
playlisticon.pngl'icone ajouté à la playlist:
playlistaddicon.pngvoilà, à vous de jouer