Re : Une "date" pour la bêta publique de Little Big Planet
Hum .... Vivement Septembre 

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Clint008 Wrote:Ouais c est ça mais je trouve que sur un forum c est pas la meme chose. Quand je joue a un jeu video je joue tout seul. Donc LBP ce sera sans moi.
En effet quand je vois les grosses exclu de Sony qui annonce 60 joueurs en online (R2), un jeu a 256 participants (MAG) et des poupées vaudou qui font je se sais quoi (LBP), je me dis que j'aurai mieux fait de rester sur ma PS2...Rhadamanthes Wrote:Donc la nouvelle génération de console qui est surtout axée sur le online n'est pas pour toi...
Clint008 Wrote:A quoi ca sert de faire une beta 1 mois avant sa sortie ? Ils auront le temps de corriger les bugs si on en trouve ?
Et il sort que sur BD ?!? Hors de question que je mette 70 la dedans !
darkclank Wrote:d'après micromania.fr il sortirai le 24 octobre j'espère que cette date sera confirmé mais il en devait pas sortir en téléchargement aussi?
Jonyjack Wrote:je dirai que c'est plus une démo qu'une bêta
de plus il ne sera pas à 70€ mais 60€ puisque c'est un jeu Sony
Rhadamanthes Wrote:Non non, si on l'a marqué ça veut bien dire que c'est une bêta, va voir dans la source
Et pour le prix je pense que tu as raison, et c'est pas plus mal !
Rhadamanthes Wrote:Non non, si on l'a marqué ça veut bien dire que c'est une bêta, va voir dans la source
Et pour le prix je pense que tu as raison, et c'est pas plus mal !
Revolver Ocelot Wrote:Les jeux Sony était à 60€ à ses début mais maintenant il sont à 70€.