A tous ceux dont le yeux piquent a cause des graphismes. Je vous rappel que le 2 était quasi sortis en même temps que Doom 3 et pourtant tout le monde joue encore a Postal 2 alors que Doom 3 piouuuu.
Je vous rappel qu'il reste plus de 8 mois de développement, donc c'est clair pour pour certains bug et affichage aléatoire comme la voiture qui crame. Ils pourront rectifier le tire.
De plus niveau histoire, je pige pas qu'on le compare a GTA ou Manhunt, c'est débile, ca n'a rien a voir. Pour le 2 y'en avait pas a part aller a la bibli rapporter un livre, aller chercher des medocs pour sa mère ou tuer Ben Laden qui est cacher derrière son mobile home. Le 1 était largement plus sombre, vus qu'on était dans la peau d'un serial killer (spoiler sur le dernier niveau, on est dans un jardin d'enfant avec un mitraillette et les munitions infinie

).
Le fait de se mettre a la 3 ème personne c'est sympa. Je l'attend avec impatience en espérant qu'il n'ai aucune censure face au PC, sinon j'attends d'avoir un bon PC pour y jouer. Pour infos la version 2 n'avait pas besoin d'une config de dingue pour l'époque, je pense que pour celui ci, ca sera pareil. De plus pour ceux qui n'ont jamais essayer peuvent dl la version multijoueur gratuitement. Elle existe en version linux, mais j'ai des doutes qu'il soit possible de l'utiliser sur la PS3.