Re : Burnout Paradise: Mise à jour Cagney 1.30 disponible
Je suis en train de vérifier si le jeux est bien codé.
Je suis en train de déraper sur une trajectoire décrivant un cercle parfait.
L'accélérateur est bloqué, le dérapage est donc théoriquement infini.
Reste à voir si une protection contre le dépassement mémoire a été implémentée correctement afin de pallier la situation à laquelle je confronterai le jeu.
Au moment ou je poste j'en suis à 30 Km de dérapage. L'unité utilisée étant le mètre c'est déjà un avantage, 3 bits en moins remplir. Rendez-vous dans quelques heures voire jours ...
C'est probablement inutile, mais qui sait un buffer overflow mal géré par le jeu voire le système ...
Bref ça ne conduira surement à rien mais c'est marrant ^^.
Je suis en train de déraper sur une trajectoire décrivant un cercle parfait.
L'accélérateur est bloqué, le dérapage est donc théoriquement infini.
Reste à voir si une protection contre le dépassement mémoire a été implémentée correctement afin de pallier la situation à laquelle je confronterai le jeu.
Au moment ou je poste j'en suis à 30 Km de dérapage. L'unité utilisée étant le mètre c'est déjà un avantage, 3 bits en moins remplir. Rendez-vous dans quelques heures voire jours ...
C'est probablement inutile, mais qui sait un buffer overflow mal géré par le jeu voire le système ...
Bref ça ne conduira surement à rien mais c'est marrant ^^.
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BiDouiLle_669 Gamer du Dimanche
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