Re : Re : Re : Les ventes de consoles et de jeux cette semaine en Europe !
metheore Wrote:Bonjour,
Juste un petit message pour signaler que je trouve qu'il y a ici un anti-microsoft primaire. Bon de la part des intervenants je ne peu trop rien dire il y a certainement des tous jeunes conditionné, mais de la part des rédacteur je trouve ça vraiment déplorable.
Pour info je possède les deux consoles et je n'ai absolument pas de parti pris j'aime beaucoup ma ps3 je ne suis pas raciste même si j'avoue que quand je dois acheter un jeu je me dirige la plupart du temps vers la version xbox pour 2 raisons:
-Le live indiscutablement au dessus et de loin
-Le problème qui fait que la plupart des jeux ps3 ne passe pas au dessus du 720p en définition bien triste pour une console si puissante
Cependant je ne désespère pas quand a l'avenir de la ps3 je pense qu'elle va relever la tête, mais cessé donc de vous comporter en utilisateurs frustré qui n'ont comme alternative que la critique non construite. peace.
je vois le rapport la 360 se vend moins bien que la PS3 et la PS2 c'est comme ça.
il ne dis que la vérité la 360 commence a se faire oublié en Europe au niveau des acheteurs.
et kabulox la 360 est sortie 1 ans et demi avant la ps3

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juil 2008, 17:55, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord