mopral110 Wrote:c'est ton point vu pour moi sur ces jeux c'est +10 (pour lbp j'ai rien mis car on n'a vraiment pas beaucoup d'info)

ces tout les jeux que j'adore et que j'attends.
Après ces sorti il y en aura d'autre le nouveau ratchet ,le nouveau uncharted ect... donc niveau exclu y encore de quoi faire.
Et j'ai aussi entendu parlé d'un rpg
White Knight Story, et surement d'autres
et puis tu oublies MAG

moi ce que j'en retient :
Ensuite, nous allons lancer la gamme Platinum sur PS3. Elle permettra aux utilisateurs de se procurer les meilleurs jeux PLAYSTATION 3 à moitié prix.
depuis quand les jeux PS3 font 50€

ou alors ça signifie qu'un jeu platinum sera à 35€ mais j'en doute
Enfin, nous avons confirmé la sortie de certains titres très attendus cette année : LittleBigPlanet, le nouveau Buzz!, ainsi que des jeux d'autres éditeurs tels que FIFA, PES, Call of Duty, Guitar Hero, etc.
comme si on se doutait pas de la sortie d'un nouveau FIFA, PES, CoD ou GH

En regardant un peu plus loin, on voit également se profiler Resistance 2, MotorStorm: Pacific Rift et Killzone 2 prévus pour février 2009
ça ça me fait peur parce qu'il prévoir Resistance 2 et Motorstorm en 2009

à mon avis il a pas bien révisé ses dates de sortie

Il va s'améliorer sur deux plans, en termes de volume, et de fluidité
niveau volume ce sera pas bien compliqué à améliorer

Nous souhaitons que les utilisateurs en profitent au maximum, qu'ils soient surpris
mettez nous une demo et on sera surpris

J'envisage la relation entre ces formats comme celle qu'entretiennent le cinéma et le DVD. On pensait que ce dernier allait vider les salles obscures. C'est tout le contraire qui s'est passé, et ce malgré le fait que parfois seules trois semaines séparent la sortie en salles et dans les bacs. Je ne pense pas que le commerce de détail en souffrir
pas de rapport parce que acheter un DVD ou regarder un film au cinéma c'est complètement différent
tandis qu'acheter un UMD ou le télécharger sur le PSN il y a pas beaucoup de différence

les individus ou développeurs créant des niveaux ou des éléments d'extension pourront par la suite les échanger et les vendre.
ça ça me fait peur parce que je sens que les niveaux dispo gratuit, et fait par les autres utilisateurs ne feront pas légion, et au final, au lieu de se retrouver avec un online proposant des milliers de niveaux gratuits, on aura quasiement que des niveaux payants

et hors de question que je paye ne serais-ce que pour un seul niveau
je vais attendre un peu après sa sortie pour voir comment va évoluer le online

Nous passons en ce moment la quatrième vitesse et devrions atteindre la cinquième l'an prochain. Nous commençons tout juste à mettre les gaz.
si pour eux passer en 5eme c'est tout juste mettre les gaz ...

bon après peut-être que je suis mauvaise langue mais bon moi je ne me fais pas de soucis quant à l'avenir de la console
je ne fais que décortiquer ce qu'il nous dit
d'ailleurs j'aurai bien aimé une petite question au sujet de la perte de l'exclue FFXIII