Re : Mise à jour du Playstation Store US du 24/07/08
Petite question sur 1942 : on peut jouer à deux en offline ?
-
Voradz
Voradz Wrote:Petite question sur 1942 : on peut jouer à deux en offline ?
riboulo Wrote:Il est bien en français donc??
inergy Wrote:Je vien de prendre 1942 il est en français , il est beau , ça rappel de bon souvenir. Le mode multi en ligne est trés sympa ' le seul hic c'est que l'autre joueur peut mettre le jeu en pause , et la ben on attend qu'il dégne enlever la pause sinon il faut quitter la partie. jeu trés fluide , certain passage ne sont pas évident (il faut avoir de bonne armes) voila je le recommande les yeux fermés
Phong Wrote:Bon alors Prince of Persia m'avait déjà scotché mais là. SF4.... wow!!! Non franchement, c'est trop beau! Enfin quelque chose de différent! J'ai trouvé les séries des derniers Tekken et autres SoulCalibur trop "léchés". Je veux dire par là que, quitte à faire du digital, autant faire du faux plutôt que de pousser le réalisme trop à fonds et pour finir, ben ça passe pas. Je dis pas que SoulCalibur est moche mais y a un truc qui cloche lol.
Alors que là, c'est bien cartoon, les effets sont magnifiques (les traits genre encre de Chine... à tomber). Bref, que du joli pour cette nouvelle mouture!
Vivement donc PoP et SF4!!!!
MICK-L Wrote:Salut si quelqu'un a achetté un de ces 4jeux en promo:
High Stakes: Poker edition
PixelJunk Monsters
PAIN
High Velocity Bowling
Peut il signaler si les jeux sont dispo en français comme 1942 ou la démo d'Eden..
MERCI D'AVANCE