Forums GAMERGEN

Utiliser le partage internet de l'iPhone 3G/3GS sous Windows

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar cyberkevin » 22 Juin 2009, 17:30

Cool, je el fesais deja avec le vieux téléphone d ema mère et son forfait, j'allais au jardin, pas de wifi mais un bon réseaux 3g, et j'arrivais à jouer à Dofus (oui, à l'époque, j'avais des gouts de chiotte xD), Youtube, naviguation, rpesque tout marchait !

Par contre, si quelqun peut me dire si j'aic equ'il faut pour ne pas être surtaxé, sa serait bien, je préfère être ifnromer par les utilisateur de ce site que par un opérateur téléphonique qui ma déçu plus d'une fois... Voila ma "config" :

Iphone 3G 8Gb Jailbraiker en 3.0, Cydia installé et à jour.
SFR Forfait illimythics Spécial Iphone Iphone 1H (Internet, TV et SMS illimités) (au passage, siq uelqun sait avec ce forfait combien me coûte un mms, sa serait sympa aussi ;) )

Voila, je lirez les réponse dans genre 35 minuttes, tous à vos claviés pour aider les puavre ignorants comme moi :p

EDIT : je viens d'apeller le service technique SFR pour activer le partage, l'option sera disponible chez eux le 24 Juin, soit dans 2 jours ;) ) et ils n'ont aps encore toutes les information de facturation sur cette option, mais ils auront tous le 24, vous pourrez vous renseignez en contactan le service technique SFR au 1023 par le fix (recomander pour faire des opérations sur l'iphone en même temps) ou au 900 par votre mobile (Iphone donc xD) ensuite niveaux des menu, suivez en sorte d'arriver à quelquns à propos des options. Vous pouvvez aussi à partir du 24 juin aller directement dans une boutique SFR (ce que je vais faire, vu que la personne qui ma suivi dans l'achat de mon iphone ma tellement bien renseigner que c'ets lui que je vais voir souvent.) qui pouront aussi vous active rl'option sur votre compte.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juin 2009, 18:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar muaddhib » 23 Juin 2009, 09:02

de toute manière c'est comme ça que orange voit la chose d'où le prix de l'option
muaddhib Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar fredje800 » 23 Juin 2009, 16:57

bonjour j'ai un lien pour activee le partage internet avec tout les operateur voila l'adresse http://www.iphone-notes.de/mobileconfig/ la config viens par mail bonne chance

suisse france ...
Iphone 3G jailbreakez opérateur swisscom firmware 4.0 custom
baseband: ultrasn0w utulise t-mobile
8GB
utilise Windows 7
fredje800 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Douriane » 26 Juin 2009, 15:02

Bonjour à tous.
Je suis assez novice sur l'Iphone. J'ai un Iphone 3G que je viens de passer en 3.0.
Etant interssé par le partage Internet, j'ai suivi toute la discussion pour utiliser cette fonction sans avoir de HF.

J'ai ainsi récupéré l'IPCC 6.2 et mis à jour via Itune 8.2. Rebooté mon Iphone.

Et la, catastrophe:
1- Je n'ai plus de connexion internet avec l'Iphone: message "impossible d'activer le réseau de données cellulaires: vous n'êtes pas abonné à un service de données céllulaires"
2- Si je vais sur le partage Internet: il me demande de contacter Orange.

Pour info j'étais à l'origine sur IPCC 4.2

HELP SVP. Je suis complétement paumé. Est ce qu'il y a une manip que j'ai oublié ?
Y a t il incompatibilité avec le 3G et la V3.0 ?

Pour info également:
J'ai demandé à Orange pourquoi je n'avais plus de réseau cellulaire (internet), sans leur indiquer que j'ai migré l'iPCC, on a tout réinitialisé, passé 1/2 heure au tel: tjrs rien.
Je commence à me demander si l'IPCC 6.2 ne bloque pas l'Iphone????

Sinon, savais vous comment je peut passer à une version inférieur (IPCC 6.0) ? Peut être que cela débloquera l'Iphone.
Merci pour votre aide, cela devient urgent.

Merci
Douriane Gamer Débutant

Messagepar Douriane » 29 Juin 2009, 13:06

Douriane Wrote:Bonjour à tous.
Je suis assez novice sur l'Iphone. J'ai un Iphone 3G que je viens de passer en 3.0.
Etant interssé par le partage Internet, j'ai suivi toute la discussion pour utiliser cette fonction sans avoir de HF.

J'ai ainsi récupéré l'IPCC 6.2 et mis à jour via Itune 8.2. Rebooté mon Iphone.

Et la, catastrophe:
1- Je n'ai plus de connexion internet avec l'Iphone: message "impossible d'activer le réseau de données cellulaires: vous n'êtes pas abonné à un service de données céllulaires"
2- Si je vais sur le partage Internet: il me demande de contacter Orange.

Pour info j'étais à l'origine sur IPCC 4.2

HELP SVP. Je suis complétement paumé. Est ce qu'il y a une manip que j'ai oublié ?
Y a t il incompatibilité avec le 3G et la V3.0 ?

Pour info également:
J'ai demandé à Orange pourquoi je n'avais plus de réseau cellulaire (internet), sans leur indiquer que j'ai migré l'iPCC, on a tout réinitialisé, passé 1/2 heure au tel: tjrs rien.
Je commence à me demander si l'IPCC 6.2 ne bloque pas l'Iphone????

Sinon, savais vous comment je peut passer à une version inférieur (IPCC 6.0) ? Peut être que cela débloquera l'Iphone.
Merci pour votre aide, cela devient urgent.

Merci

C'est résolut grace à une info de parametrage récupérer sur le forum iphonefr.com
A ,+
Douriane Gamer Débutant

Messagepar Finou » 04 Juil 2009, 20:03

Salut
Finou Gamer Débutant

Messagepar Finou » 04 Juil 2009, 20:05

dsl pour le doucle post fausse manip !

Je voudrai juste savoir su PDAnet c vraiment bine te surtout si sa marche vraiment bien SANS SE TAPER UN HF DE FOU !
Vu que je par en vacs j aimerai bien avoir le net !

MErci d'avance a tous !
Finou Gamer Débutant

Messagepar SHOXBOY » 05 Juil 2009, 15:00

Une méthode simple et sans bidouille :
- avec safari sur iphone, aller sur cette page : http://help.benm.at/
- ensuite : mobileconfigs, puis france, puis Bouygues et installer le profil
Et voilà !!!Le partage apparait dans votr iphone:D
SHOXBOY Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ellis » 07 Juil 2009, 16:14

J'ai bien le partage internet activé sur mon iPhone 3GS, branchement en USB sur un PC sous windows XP, mais pas de nouvelle connexion qui apparait dans les connexions réseau...

Une idée ?

Edit : ok j'ai trouvé, c'est parce qu'il n'y avait pas iTunes installé sur ce PC et que c'est iTunes qui installe les drivers pour l'utilisation de l'iPhone en modem...
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Juil 2009, 17:36, édité 1 fois.
Ellis Gamer Débutant

Messagepar Clem64600 » 17 Sep 2009, 16:47

Bonjour a tous. Jai acheté récemment un iphone 3GS et jaimerais partager ma connexion internet avec mon ordi portable. Je suis allée dans Réglages >> Général >> réseau, où il n y a pas "activez partage internet" mais "configurer le partage". Lorsque je vais dessus ils me proposent "d autoriser le partage de ma connexion" sur le site suivant : info.iphone.orange.fr ; mais je ne trouve rien qui me permette de le faire. De plus, toujours dans reseau jai " VPN Non configuré" et si je souhaite le configurer ils me demandent tout un tas de trucs : description, serveur, compte... Je ne sais plus quoi faire pour accéder a internet sur mon laptop, si quelqu un peut m aider ce serait super. Merci
Clem64600 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news