Utiliser le partage internet de l'iPhone 3G/3GS sous Windows
Cool, je el fesais deja avec le vieux téléphone d ema mère et son forfait, j'allais au jardin, pas de wifi mais un bon réseaux 3g, et j'arrivais à jouer à Dofus (oui, à l'époque, j'avais des gouts de chiotte xD), Youtube, naviguation, rpesque tout marchait !
Par contre, si quelqun peut me dire si j'aic equ'il faut pour ne pas être surtaxé, sa serait bien, je préfère être ifnromer par les utilisateur de ce site que par un opérateur téléphonique qui ma déçu plus d'une fois... Voila ma "config" :
Iphone 3G 8Gb Jailbraiker en 3.0, Cydia installé et à jour.
SFR Forfait illimythics Spécial Iphone Iphone 1H (Internet, TV et SMS illimités) (au passage, siq uelqun sait avec ce forfait combien me coûte un mms, sa serait sympa aussi
)
Voila, je lirez les réponse dans genre 35 minuttes, tous à vos claviés pour aider les puavre ignorants comme moi :p
EDIT : je viens d'apeller le service technique SFR pour activer le partage, l'option sera disponible chez eux le 24 Juin, soit dans 2 jours
) et ils n'ont aps encore toutes les information de facturation sur cette option, mais ils auront tous le 24, vous pourrez vous renseignez en contactan le service technique SFR au 1023 par le fix (recomander pour faire des opérations sur l'iphone en même temps) ou au 900 par votre mobile (Iphone donc xD) ensuite niveaux des menu, suivez en sorte d'arriver à quelquns à propos des options. Vous pouvvez aussi à partir du 24 juin aller directement dans une boutique SFR (ce que je vais faire, vu que la personne qui ma suivi dans l'achat de mon iphone ma tellement bien renseigner que c'ets lui que je vais voir souvent.) qui pouront aussi vous active rl'option sur votre compte.
Par contre, si quelqun peut me dire si j'aic equ'il faut pour ne pas être surtaxé, sa serait bien, je préfère être ifnromer par les utilisateur de ce site que par un opérateur téléphonique qui ma déçu plus d'une fois... Voila ma "config" :
Iphone 3G 8Gb Jailbraiker en 3.0, Cydia installé et à jour.
SFR Forfait illimythics Spécial Iphone Iphone 1H (Internet, TV et SMS illimités) (au passage, siq uelqun sait avec ce forfait combien me coûte un mms, sa serait sympa aussi

Voila, je lirez les réponse dans genre 35 minuttes, tous à vos claviés pour aider les puavre ignorants comme moi :p
EDIT : je viens d'apeller le service technique SFR pour activer le partage, l'option sera disponible chez eux le 24 Juin, soit dans 2 jours

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juin 2009, 18:08, édité 1 fois.
-
cyberkevin Gamer Hardcore